Chapitre 25

1K 45 5
                                    

Gray

On est Jeudi et le Jeudi , c'est soirée avec les mecs. Les miens, pas ceux de la maison. Ce n'est pas volontaire mais j'aime bien distinguer les deux. Les deux groupes m'apportent des choses différentes.

C'est le jeudi parce qu'il y a rarement des matchs les jeudi , mais ça nous arrive d'alterner avec les lundi. On s'arrange avec nos emploi du temps. Ce soir on doit se rejoindre au Galuna. L'ambiance est tout aussi masculine qu'au rockit bar mais il y fait moins sombre, je trouve. C'est un peu l'antre des Ice Makers ici. Des tee-shirts sont accrochés au mur, signés par les joueurs, numéro 7 de Yuka Suzuki, le numéro 19 de Tempester Daimon, le capitaine de l'équipe, le numéro 88 de Toby Ololta... Lyon a aussi le sien.

Enfin, peut importe l'endroit. Tant que je suis avec mes potes, tout va bien. Une fois n'est pas coutume, je suis le dernier à arriver. Laxus et Lyon sont déjà là en train de se chamailler, comme souvent. Probablement un désaccord sur un match quelconque.

Hey! M'accueille Lyon en me prenant dans ses bras. Ça va ?

-Bien et vous?

-Ça va, sourit Laxus en me faisant une accolade. Arzak n'est pas venu avec toi?

-Non sa fiancée avait quelque chose de prévu et elle l'a obligé à participer, les informé-je en tirant une chaise.

-Oh putain! Je parie que c'est pour le mariage, ricane Lyon. Elle va le faire chier avec ça.

-Il n'avait qu'à pas la demander en mariage, après tout, balancé-je, un peu amer.

Lyon et Laxus me lancent un regard noir mais je me contente de hausser les épaules.

-C'est vrai que les préparatifs, ça peut être casse pieds, commente Laxus. Mais il n'y a pas de mal à ce que l'homme participe. C'est son mariage aussi, après tout.

-Depuis quand tu fais des commentaires sur les mariages? Ou sont passées tes couilles, putain! M'exclamé-je.

-Oh toi, ne fais pas chier! Je dis juste que le jour où on me passera la corde au cou, je veux avoir mon mot à dire. Hors de question qu'on décide tout pour moi. Tu imagines si on se retrouve avec des demoiselles d'honneur dans des robes à chier, mes témoins ne pourraient pas tirer leur coup, ça serait horrible, dit-il en nous désignant du doigt.

-Putain, quel con! S'exclame Lyon en explosant de rire. Tu es un chic type de penser à nous de cette façon.

On ricane tous les trois alors qu'on nous apporte nos bières. La conversation se fait légère. On oublie rapidement le mariage de Arzak et on se met à parler de tout et de rien. Laxus nous reparle un peu de la fille qui lui fait tourner la tête quand Lyon se met à me fixer intensément.

-Je lui dis ou je lui dis pas ? Me fait il .

-Me dire quoi ? Chope instantanément Laxus au vol.

-Pourquoi ce serait un truc pour toi? Répliqué-je

-Il n'y a personne d'autre avec nous, cretin! Qu'est ce qu'il y'a que je devrais savoir? Tu me caches encore des trucs c'est ça?

-Mais non putain! C'est Lyon qui raconte n'importe quoi.

-Ouais c'est ça, mon cul. Vas y déballe, ordonne Laxus à Lyon en lui donnant un coup sur le torse.

Lyon se frotte comme s'il avait eu mal et me lance un petit sourire diabolique. J'en profite pour me cacher derrière ma bière que je termine d'une traite.

-Gray est venu assister au match ce week-end.

-Ouais et alors? Fait Laxus, déçu de l'info.

-Il était accompagné.. susurre Lyon, en souriant comme un imbecile.

Colocation et plus .. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora