Chapitre 50

965 35 16
                                    

Gray

-Juvia! Attend, je t'en prie, la supplié-je en faisant un pas en avant.

Une énorme main se plaque sur mon torse et son père me lance un regard noir et me défie de faire un pas de plus alors qu'il serre bien fort là hache. Putain! J'ai bien choisi mon moment pour arriver.

-Elle ne veut pas te parler, il me semble.

-Juvia! Ce n'est pas ce que tu crois! C'est mon ex fiancée, hurlé-je en penchant la tête pour tenter de l'apercevoir.

Mais c'est peine perdue, elle est presque arrivée à la limite du terrain. Elle s'arrête subitement, mais ne se retourne pas. Ouais, je n'aurais peut être pas du commencer par ça. Moi qui n'ai fait que la repousser en lui expliquant que je ne me voyais pas avoir de relation sérieuse, je viens juste de lui avouer que j'ai déjà été fiancé. Ça fait sûrement de moi un beau salaud hypocrite.

Son père me lance un regard encore plus noir. J'ignorais que ça pouvait être possible. Il me toise de la tête aux pieds et repose enfin la hache.

-Tu as trompé ma fille avec ton ex fiancée ? Demande t'il calmement.

Calmement, en apparence seulement, parce que je sens qu'il est loin de l'être. Je n'ai aucune idée de ce que Juvia a pu lui confier, mais je suis sûr que je n'ai pas été dépeint comme quelqu'un d'aimant et attentionné. Je passe une main dans mes cheveux et souffle.

-Je ne l'ai pas trompée, je vous le jure, il n'y a plus rien entre cette fille et moi depuis très longtemps. J'ai déjà été trompé une fois et jamais je ne le ferai moi même, lui confié-je en me montrant sincère.

J'ai l'impression qu'il me croit parce que je vois son corps se détendre légèrement, ses épaules se relâcher un peu alors que la tension s'évacue.

-Pourquoi Juvia est elle dans cet état, alors?

-Elle à tiré des conclusions hâtives, je n'ai pas eu la moindre chance de pouvoir m'expliquer.

-Peut être parce qu'elle n'en avait pas envie, dit il, protecteur.

-Je le mérite sûrement, mais je..

Comment en suis-je arrivé à devoir défendre mon cas devant cet homme plutôt que devant elle?

Le père de Juvia est impressionnant. On fait quasiment la même taille, même s'il a des mains bien plus imposantes que les miennes. Je ne retrouve pas grand chose de Juvia en lui. A part peut être quelque chose dans l'expression de son regard. Par contre Gajeel lui ressemble énormément.

Un grincement de porte me fait me retourner et je vois apparaître une version plus âgée de Juvia. Sa mère, sans aucun doute. Elle s'approche de nous. De l'étonnement se lit dans son regard. Elle se demande probablement qui je suis. Quand elle vient se placer à côté de son mari je suis époustouflé par leur beauté, surtout celle de sa mère. Pas étonnant qu'ils aient les enfants qu'ils aient et je les remercie intérieurement d'avoir mis au monde une beauté comme Juvia.

-Chérie, je te présente Gray, l'homme qui fait souffrir notre fille.

Oh putain! Voilà une superbe présentation. Je gagne des points à chaque minute, merci!

Le visage de la mère de Juvia se fend pourtant d'un sourire compatissant. Elle donne une petite tape sur le torse de son mari avant de se tourner vers moi.

Je suis Hikari, la mère de Juvia. Et voici, mon mari, Kenzo.

-Enchanté, réponds-je en souriant, alors que je serre la main qu'elle me tend.

Colocation et plus .. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora