Chapitre 54

1.1K 41 19
                                    

Gray

(Avril)

Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai. Juvia est de retour dans ma vie et de manière très agréable. On se voit quasiment tous les jours, alternant chez elle et ici. Elle a des affaires à elle un peu partout à la maison. Elle a ramené quelques objets de décoration et des plantes vertes. Chaque dimanche, elle achète des fleurs qu'elle met sur la table de la cuisine. Parfois, j'arrive à la devancer et les lui offre. Son sourire n'a pas de prix, de même que ses gémissements à chaque fois qu'on fait l'amour. Putain, ce que ça a pu me manquer. Je repense encore à ce matin. Elle m'a presque sauté dessus lors que je n'étais pas encore tout à fait réveillé.

Pour la première fois depuis très longtemps, je suis heureux.

Je sors de la douche, frais et pimpant, une bonne odeur vient chatouiller mes narines alors que je rejoins la pièce principale. Je découvre Juvia qui chante toujours aussi faux, Gajeel avait raison à ce sujet, elle est occupée dans la cuisine à préparer des pancakes aux myrtilles, ses préférés. Je me pose contre le dossier du canapé et regarde son petit cul onduler sous mon tee-shirt au rythme de la musique alors qu'elle danse sur place. Elle me fait sourire. Ses cheveux sont complètement fou, mais elle s'en moque et moi je trouve ça trop sexy. Je m'approche doucement d'elle, fait glisser mes mains sur sa taille et l'embrasse dans le cou. Elle tend la tête contre moi et accepte mon câlin en ronronnant.

-J'aime t'avoir ici le matin, j'aime me lever auprès de toi.

-Surtout après un matin comme aujourd'hui, rit elle en se retournant pour me faire face.

Elle noue ses mains derrière ma nuque et me regarde tendrement.

-Je t'aime, lui dis-je doucement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. J'ai un petit quelque chose pour toi.

-Ah oui?

Je plonge la main dans ma poche et lui tends un petit sachet. Elle s'en empare en fronçant les sourcils. Elle l'ouvre et fait glisser dans sa main un porte clés des Ice Makers ou est accrochée une clé.

-Qu'est-ce que.. bredouille t'elle en évitant mon regard.

-Eh bien, on dirait une clé, la clé d'ici, souris-je en soulevant son menton pour qu'elle me regarde. Viens habiter ici Juvia.

-Tu es sérieux?

-Oui très! Ici c'est chez moi, c'est chez toi, c'est chez nous.

-Tu es sûr de me vouloir tous les jours auprès de toi? Tout le temps? Insiste t'elle.

-Oui, je suis sûr, affirmé-je en hochant la tête. Alors ?

-Je te préviens, j'ai beaucoup d'affaires, sourit elle.

-Je sais et au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a toute la moitié du dressing vide, pour toi.

-Eh bien, c'est vrai que je m'étais déjà posé la question à ce sujet.

-Donc?

-D'accord, je viens vivre avec toi, chez nous, accepte t'elle enfin avant de foncer sur mes lèvres pour sceller d'un baiser mon invitation.

***

Afin de rendre les choses réelles, on a organisé une crémaillère avec Juvia. Tous nos amis réunis pour une soirée sympathique. Elle a tenue à s'occuper de la déco en me promettant de ne pas trop en faire, et aussi du traiteur. J'ai été simplement chargé de l'alcool, à croire que je ne suis bon qu'à ça.

Tout le monde a répondu présent, Gajeel et Lévy, Erza et Jellal, Natsu et Lucy, Loke et Aries, Arzak et Bisca, Laxus, Lyon et même Jenny et Hibiki. Mes deux frères ont réussi à se libérer et sont venus pour le week-end. Ultia et Azuma aussi ont accepté de monter jusqu'à Crocus pour l'occasion. Wendy est cependant resté chez mes parents cette fois ci. Apparement le départ a été assez compliqué, j'imagine la crise de larmes a laquelle ils ont dû avoir droit.

Colocation et plus .. Where stories live. Discover now