Chapitre 10 eme

230 32 23
                                    

Utopia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Utopia

Demain, nous nous rendrions à l'herboristerie et peut-être aurions nous enfin une réponse. Peut-être une solution.

Avant même de n'avoir complètement émergé du sommeil, je sentais le corps chaud de Félix contre le mien. C'était une sensation d'une rare allégresse. Sa peau brûlante, son souffle doux. J'étais si bien.

Peu à peu, à mesure que je me réveillais, les images et les souvenirs de la veille au soir me revinrent en mémoire. Je sentis mes joues s'empourprer, et mon cœur battre à tout rompre. Nous étions passés du stade de compagnons d'infortune, à amant. Je me souvenais clairement de ses gestes, de sa voix, de ses mots...

Je le serrai un peu plus contre moi nichant mon visage dans ses cheveux couleur de miel. Je n'avais rarement été plus heureux. A dire vrai, le seul moment où je l'avais été, était lorsqu'il avait prononcé ces mots : " Je vous aime". Et le simple souvenir de ces quelques syllabes mettait mon cœur en émois.

Je n'avais pas été capable de lui répondre, mais j'espérais que mes gestes, l'affection que je lui portais avait suffi à lui faire comprendre que je ressentais pour lui la même chose. Je doutais presque que ces mots ne furent que trop faible pour décrire l'attachement que j'avais pour lui.

A l'instant même où ses lèvres en cœur avaient frôlé les miennes je m'étais rendu compte que j'avais toujours été attiré par lui. Depuis le premier jour. Depuis que mon regard s'était posé sur sa personne.

Et alors que nous partagions ce moment intime, je m'étais senti comme complet. C'était une sensation mystérieuse qui me prenait aux tripes, et bien plus profondément encore. J'avais senti ce lien, et c'était comme si mon âme avait retrouvé sa partie manquante.

Je n'étais pas une personne spirituelle, je me basais le plus souvent sur les sciences et les faits, mais ce qu'il s'était passé entre nous n'avait rien d'explicable. C'était transcendant, métaphysique, magique. Au-delà des sens, nous partagions une seule et même résonance. Je vibrais en lui et lui en moi.

Perdu dans mes pensées, je fus tiré de ma rêverie par une paire de lèvres contre les miennes. Je n'avais pas imaginé Felix prendre une telle initiative, mais je lui en était reconnaissant.

C'était un simple baiser, presque chaste. Un salut entre deux personnes qui s'aiment.

" Bonjour ChangBin, dit il de sa voix brisé. Avez-vous bien dormi cette nuit ?"

J'observais son visage et en détaille chaque petites taches brune avec amour. Puis d'un doigt léger, je vint repousser une mèche de son front.

" Très bien. Je n'ai fait aucun cauchemar. Et toi ? "

Il me sourit alors et mon palpitant manqua de s'arrêter. Son sourire était aussi brillant que le soleil et aussi chaud que le feu. Comment avais-je fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt ?

- Amande amère - [ ChangLix ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant