Chapitre 14.

8K 893 15
                                    


Coucou !

J'espère que tout le monde va bien... Moi ça vas. Merci à ceux qui s'inquiètent pour moi et prennent de mes nouvelles de temps en temps. Jusque là je pense que l'histoire vous satisfait beaucoup et ça me réjouit.

Je suppose que vous êtes ravi d'avoir opter pour le tome 2 n'est-ce pas ?😂

On se donne rendez-vous demain pour vos deux prochaines chapitres. Au fait, les publications des chapitres ne vous dérange pas trop j'espère ? Car c'est vrai que je publie un peu en désordre ces derniers temps. Mais le principe de deux chapitres chaque mercredi et dimanche n'a pas changé.

Bonne lecture !📖

Bisous !😘

_______________________________

Après avoir quitté le palazzo, Anthon se rendit dans plusieurs bijouteries de chercher une bague de fiançailles à la jeune femme. Il roula dans toute la ville pendant une bonne partie de la journée avant de trouver ce qu'il cherchait. Il avait choisi une bague en or blanc dont le sertissage griffe retenait la pierre de centre qui était un rubis. De petit diamant ornaient le contour de l'anneau afin de le rendre plus précieux. L'écrin dans lequel reposait la bague était en velours de couleur jade. Il rangea le bijou dans sa poche et regagna sa voiture. Lorsqu'il arriva à son bureau il retira sa veste et ses gants. Il se posta devant la baie vitrée où il observa les passants. Il prit l'écrin et la contempla une seconde fois. Le rubis lui faisait penser à la chevelure cuivrée de la jeune femme, quant aux diamants ils représentaient la pureté de cette dernière.

Il alla s'asseoir sur son fauteuil et saisit son téléphone. Il composa le premier numéro qu'il souhaitait joindre. Anastase répondit immédiatement.

— Pour une surprise... lança le russe à l'autre bout du fil.

— Je t'appelle pour t'annoncer une nouvelle.

— Si tu veux te défiler pour le baptême c'est hors de question.

Anthon se passa une main sur le visage.

— Il ne s'agit pas de ça. Je vais me marier.

Anastase manifesta sa surprise par un lourd silence. Anthon doutait que Cyriac puisse en faire autant. La réaction du grec risquait d'être explosive.

— Félicitations, lui dit le russe. Qui est l'heureuse élue ?

Il donna de brève explication à ce dernier sur l'identité de la jeune femme sans rentrer dans les détails.

— C'est pour quand ?

— Dans deux semaines.

— Vous êtes pressés dis donc !

L'italien se retint de lui rappeler que lui-même ne s'était  pas attardé pour épouser sa sœur.

— Elle n'est pas encore au courant, Gwen et toi vous êtes invités. Et bien sûr, emmenez Anya avec vous.

— Je n'avais pas l'intention de venir sans ma fille de toute façon.

Il prenait son rôle de père très au sérieux. Et depuis la naissance du bébé, il ne la quittait pas d'une semelle.

— Je sais que tu veux me demander quelque chose, devina Anastase, vas-y !

Après avoir raccroché, Anthon jugea préférable de ne pas contacter Cyriac. Il lui enverrai une carte pour le mettre au courant. Après tout il était déjà au courant de ses plans depuis le début. Il reçu le message qu'il attendait d'Anastase le lu et rengea l'appareil dans sa poche et saisit sa veste sur le dossier du fauteuil. Il avait un voyage à organiser.

Un dangereux protecteur(2)Where stories live. Discover now