4️⃣9️⃣

2.5K 159 35
                                    

Point de vue de Malika

Je me suis réveillée dans les bras de Mehdi. J'ai ouvert les yeux sur la mer, à la surface de laquelle se reflétait le soleil, naturellement un immense sourire s'est étalé sur mon visage. Être ici avec Mehdi, c'était comme un rêve.

-"J'ai dormi longtemps ?"

Mehdi : "Non pas vraiment, enfin je crois pas."

-"Désolée de m'être endormie, je suis trop nulle."

Mehdi : "C'est rien, c'est normal, tu dois être tellement fatiguée!"

-"Mmh! Mais ça va, je suis en pleine forme maintenant! Qu'est ce que tu veux faire ?! On peut continuer à monter jusqu'en haut et on arrivera au château dont je t'ai parlé!"

Je m'apprêtais à me lever mais j'ai senti l'emprise de Mehdi autour de moi se resserrer légèrement, me repoussant doucement contre sa poitrine.

Mehdi : "On peut faire ça oui. Mais d'abord accorde moi encore 5 minutes."

-"Tout ce que tu voudras."

J'ai vraiment de la chance d'avoir Mehdi à mes côtés. C'est vraiment l'homme parfait. Je pense sincèrement que la seule raison pour laquelle je n'ai jamais pu me mettre avec qui que ce soit depuis mes 20 ans, ni même réellement m'intéresser à qui que ce soit c'est parce que Mehdi est mon âme sœur, c'est le seul homme avec qui j'ai vraiment envie d'être, il est littéralement fait pour moi. Tout ses défauts sont des qualités à mes yeux. Je crois bien que jamais je n'ai aimé comme ça et que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme ça. Mais surtout, je crois que jamais personne ne m'a aimée comme ça et je crois que jamais je n'ai ai été aussi importante pour quelqu'un que je ne le suis pour Mehdi, en tout cas c'est comme ça que je me sens quand je suis près de lui, comme si j'étais la personne la plus importante à ses yeux. Bien évidement j'existais avant Mehdi mais j'ai l'impression que la Malika qui existe dans ses yeux est réellement la meilleure version de moi-même, la seule vraie version de moi-même. Si Mehdi ne me regardait pas comme il le fait, je n'aurais sans doute jamais compris que je n'ai rien à prouver à personne d'autre qu'à moi-même sur cette Terre, que je n'ai pas besoin de me forcer à être une sorte de robot sans sentiments, de sacrifier ma santé, et tout les autres aspects de ma vie pour ma carrière et pour prouver que je suis aussi capable que les autres. Moi qui croyais tout savoir de moi-même et avoir la tête sur les épaules. Je n'ai réellement compris qui j'étais qu'une fois que Mehdi est entré dans ma vie. J'ai pris peur à un moment donné je l'avoue, devenir aussi vulnérable d'un coup, et me dire que cette vulnérabilité n'est pas un défaut mais en réalité quelque chose de beau, et une source de bonheur n'a pas été facile. Mais parce que Mehdi est aussi parfait il m'a aidé à surmonter cette peur, il en a fait tellement pour moi en réalité, tellement plus que ce qu'il s'imagine. Je ne saurais jamais assez le remercier, même si on passait le restant de nos jours ensembles, ça ne me suffirait pas pour lui montrer combien je l'aime et combien je lui suis reconnaissante.

Mehdi : "C'est bon! On peut y aller ma chérie! Debout!"

-"Tu m'appelles encore comme ça, je t'éclate!"

Mehdi : "Ton corps de brindille, tu vas éclater qui ?!"

Je me lève et Mehdi suit mon mouvement, dès qu'il est debout je joins nos mains et nous marchons en direction des Vespas que nous avions abandonnées plus bas.

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant