Chapitre 6

1.2K 149 71
                                    

- Toi t’es un pédé qui s’assume et moi… en fait je crois que c’est moi le pédé refoulé…

C’était l’explication que Chan avait donnée à Minho après l’avoir embrassé dans le parc. Ils étaient ensuite restés silencieux pendant un moment, ne troublant le calme pourtant empli d’une certaine tension qu’en mangeant chacun leurs chips. 

Minho ne savait pas comment il devait réagir, il savait depuis le collège qu’il aimait les garçons, ça n’était pas ça le problème. Avant ça il avait même eu une petite amie, avant d’avoir un petit ami même si ça n’avait duré que quelques semaines. Après il s’était concentré sur ses études et n’avait plus vraiment pensé à l’amour, ça n’était clairement pas dans son classement des priorités. 

Chan était beau garçon, il avait l’air gentil, mais Minho ne s’était tellement pas attendu à ce qu’il agisse de la sorte avec lui qu’il ne savait absolument pas s’il devait se sentir heureux ou non que cela soit arrivé. 

Ils avaient finalement rebroussé chemin l’air de rien, comme si rien n’était arrivé. Minho ne savait pas s’il avait chaud à cause de l’alcool ou du baiser et la tête lui tournait un peu, il espérait que ses parents n’allaient rien remarquer… 

Ils s’étaient séparés à un croisement de rue, Minho allait à gauche et Chan à droite. Ce dernier s’était excusé de l’avoir embrassé sans prévenir ce à quoi le châtain avait répondu que ça n’était pas grave. C’était tout ce qu’il avait réussi à répondre et il n’avait pas osé pousser la discussion plus loin même s’il était tout de même curieux de savoir si Chan était sérieux ou juste tenté d’essayer tout et n’importe quoi pendant sa scolarité.

Le lendemain, le brun avait à nouveau offert une briquette de lait à la banane à son camarade de classe à la pause.

- Ça va devenir une habitude ? lui lança Minho d’un air suspicieux.

Chan se contenta d’hausser les épaules en s’asseyant sur sa table.

- Tu veux faire un tour après les cours ? demanda-t-il après plusieurs minutes de silence.

Sa paille entre les lèvres, le châtain se tourna sur sa chaise, croisant le regard de son voisin de table derrière les verres de ses lunettes rondes.

- Pourquoi ?

Chan haussa de nouveau les épaules.

- C’était sympa hier, dit-il simplement en baissant les yeux.

Minho battit rapidement des cils et il se racla la gorge. Il allait peut-être devoir mettre les choses au clair assez rapidement finalement.

- Ce que tu as fait hier, t’étais sérieux ?

Chan se mit à rougir et détourna son attention vers la cour qu’il voyait depuis la fenêtre.

- Et ça fait quoi si je le suis ?

Le châtain avala sa boisson de travers et toussa plusieurs fois. Après lui avoir cassé les pieds, l’avoir poussé à bout et lui avoir causé des problèmes, voilà que le petit cancre de service était peut-être sérieux ? Et pas sur n’importe quel sujet, non, sur une potentielle relation amoureuse homosexuelle et avec lui par-dessus le marché ! Non, Minho avait vraiment besoin de prendre du temps pour y réfléchir.

- Ça fait qu’il faut qu’on en parle sérieusement, et que j’y réfléchisse sérieusement aussi accessoirement.

- Ça va, réfléchir c’est dans tes cordes… ironisa Chan tout de même gêné.

Oui, peut-être qu’il avait espéré que son camarade se montre tout de suite clairement intéressé mais visiblement, il allait devoir faire preuve de patience.

You Make Me ~ [TERMINÉE]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα