Chapitre 8

1.1K 154 34
                                    

Les professeurs de Minho voyaient d’un mauvais oeil sa nouvelle amitié avec Chan. Le meilleur élève du lycée qui se mettait à traîner avec le cancre de service, ça ne présageait rien de bon. Pourtant Chan faisait des efforts, Minho s’en rendait bien compte, il avait arrêté de rendre des copies blanches et se montrait sérieux lors de leurs séances de révisions.

Le châtain se rendait chez les Bang presque tous les soirs, les deux lycéens revoyaient ensemble les cours de la journée et revenaient sur des notions un peu plus anciennes lorsque c’était nécessaire pour Chan. Le brun arrivait à rester concentré durant presque l'intégralité des séances même s’il s’octroyait parfois de petites pauses durant lesquelles il profitait de pouvoir embrasser son camarade de classe. 

Minho ne refusait jamais, c’était même parfois lui qui initiait le mouvement, ils n’avaient pas discuté d’une quelconque relation officielle, pourtant ils sentaient tous les deux qu’il se passait quelque chose entre eux. 

***

Chan était assis par terre, le dos appuyé contre son lit, il venait de terminer une dissertation de cinq pages sur un bouquin que sa classe avait étudié en cours. Il déposa l’arrière de sa tête sur le matelas et ferma les yeux, réfléchir c’était vraiment épuisant…

Minho le regarda en souriant, son camarade avait beau se plaindre toutes les cinq minutes, il fournissait du bon travail et ça lui faisait plaisir de le voir faire des efforts.

- Des fois je me demande pourquoi je fais tout ça… soupira le brun toujours les yeux fermés.

Minho eut un petit rire, il posa son crayon sur la petite table basse après l’avoir longuement fait tourner entre ses doigts. Il se demandait parfois si Chan était encore motivé grâce ou à cause de lui, leur petite routine lui plaisait bien, il devait l’avouer et il espérait que son camarade n’allait pas tout lâcher du jour au lendemain.

Sans un mot, le châtain se décala pour aller s’installer à califourchon sur son camarade qui releva la tête visiblement surpris du comportement soudain de son vis-à-vis.

- Qu’est-ce que tu-

- Chut…

Minho l’empêcha de parler en pressant ses lèvres aux siennes. Chan ferma de nouveau les yeux et sourit, passant ses mains dans le dos du châtain pour le lui caresser doucement. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient si proches et c’était loin de leur déplaire…

Minho posa ses mains sur les épaules de Chan avant d’en faire glisser une dans sa nuque, il l’invita ensuite à incliner la tête et, d’un mouvement de lèvres un peu plus insistant, lui intima d’ouvrir la bouche. Agréablement surpris, le brun s'exécuta et frissonna au contact de la langue de son vis-à-vis contre la sienne. C’était bien la première fois qu’il agissait ainsi et ça le rendait tout chose.

- Hum…

Chan fit glisser ses mains jusqu’au bas du dos de Minho afin de le garder bien en place contre lui et ses gémissements l’encouragèrent à ne pas rompre le baiser. 

Madame Bang était au travail, ils n’avaient donc pas à craindre d’être surpris en fâcheuse posture, au contraire, s’ils avaient envie de se laisser aller, ils en avaient l’occasion rêvée.

- En quel honneur ? demanda Chan lorsque leurs lèvres se séparèrent pour leur laisser reprendre un peu d’oxygène. 

Minho sourit et haussa les épaules.

- Je me disais que tu le méritais… Tu travailles dur…

Le brun lui sourit en retour et se redressa pour venir l’embrasser.

You Make Me ~ [TERMINÉE]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें