Chapitre 21

846 48 4
                                    

Le soir, Harry retrouve Ron devant la Grande Salle, ils vont ensemble vers les cachots sous le regard interrogateur de Blaise et de Drago. Les deux jeunes hommes déposent leur sac avant d'aller voir Rogue qui sourit faiblement en voyant son fils adoptif arriver.

— Harry, quelle belle surprise !

— Est-ce que l'on peut t'emprunter la cheminée pour aller Ministère de la Magie retrouver Arthur ?

Severus regarda bien Harry, il dirigea son regard vers Ron qui semblait dans ses pensées. Harry lui autorise à voir ses pensées que finalement Rogue soupire seulement, il demanda à Harry.

— Sois prudent et fais attention à toi !

Harry hocha la tête qu'ils passent par poudre de cheminette. Ils arrivent au ministère de la magie et ils vont retrouver Arthur. Une fois devant son bureau, le survivant frappe à la porte qu'ils entendent un « entrer » venant de l'intérieur. Ils entrent dans la salle où Arthur vit Harry mais aussi son fils avec une tête qui en disait long sur son état. Le brun referma la porte et mit un sort de silence. Arthur se leva qu'il alla voir son garçon qui laissa ses larmes couler.

— Allons Ron, qu'est ce qu'il se passe ?

— Monsieur Weasley, vous devrez prendre une décision sincère concernant votre épouse et votre fille Ginevra qui me fait sans cesse des crises de jalousie. Je n'en peux plus !

— Expliquez-moi !

— Ron, ce n'est pas à moi de lui expliquer. Je ne peux dire que les essentiels mais si on est venu c'est pour que tu puisses en discuter entre tes frères et ton père.

— Je sais et je t'en remercie.

Harry lui expliqua les essentiels comme le contrat de mariage fait dans son dos et sans son consentement alors qu'il n'avait que neuf ans quand le contrat avait été fait par Molly et Dumbledore. L'autre jour, Molly était venue parce qu'elle avait piqué une crise de colère sur leur professeur McGonagall qui avait fait une baisse de tension à cause d'elle alors que c'était son plan pour calmer le jeu entre les Gryffondors et les Serpentards. Et en plus de ça, Molly l'engueule pour repousser tout le temps Ginny alors que s'était sa futur épouse. Harry lui avait bien fait ressentir ses quatre vérités. Seulement, là, Ginevra fou la merde dans la famille Weasley. Harry avait bien fait comprendre à Molly que si le contrat n'était pas annulé, Harry prévient Arthur qu'il la poursuivrait en justice pour harcèlement moral et manipulation. Arthur pâlit, il n'en savait jusqu'alors pas du tout du contrat.

— Je veux partir, papa !

— Mais Ron ! Où veux-tu partir ? Et pourquoi ?

— Parce que maman et Ginevra me rendent fou, je n'en peux plus, je veux partir loin, loin d'eux. Demande le divorce, je ne sais pas mais je ne resterais pas une minute de plus lors des vacances de noël. Je ne les passerais pas en famille. J'en ai assez ! Ça suffit maintenant ! Alors prends une décision sincère et sans appel. La famille est en train de se déchirer à cause d'elles.

— Je verrais mais avant tu dois en parler à tes frères. J'aurais préféré que tu restes à la maison jusqu'à que tu sois en âge de partir pour assurer ta sécurité.

— Je refuse de rester une minute de plus à la maison. Elles vont me rendre fou, papa !

— Où veux-tu aller ? Tu veux te retrouver à la rue ?

— J'ai un ami sûr je pourrais compter si je lui demande.

— Je vais y réfléchir mais consulte tes frères avant les vacances de noël.

— Très bien !

Arthur les laissa partir, Harry était beaucoup sur ses gardes, ils rentrent rapidement que Severus en fut soulager qu'Harry n'est rien ! Ils vont manger mais Ron demanda avant de rentrer dans la Grande Salle.

Une Relation InattendueWhere stories live. Discover now