Chapitre 23

755 48 1
                                    

Dans le courant de l'après-midi, on frappa à la porte que Harry prononça un « entrer » que Severus entra suivit d'un blond. Harry rougit en voyant Lucius.

— On dérange peut-être ?! Demande Severus.

— Si c'est pour Drago, je crois que oui, il dort depuis plusieurs heures sur moi. Depuis qu'on est rentré des courses pour les cadeaux.

— Il n'a jamais été aussi serein quand il dort ! Qu'utilisez-vous monsieur Potter ?

— Rien, je n'utilise rien. Je n'utilise pas de parfum et jamais j'aurais osé utiliser de l'Amortentia.

— Alors comment ce fait-il qu'il est aussi serein ? Je n'ai jamais vu mon filleul ainsi.

— Oh tu sais, Drago est pareil pour moi. Dans le train, en venant à Poudlard. J'étais en colère, Drago m'a prise sur ses genoux et contre lui pour me calmer. J'étais énervé contre Ginny. En quelques minutes, je me suis endormi contre Drago. Alors lui n'est pas mieux !

Severus et Lucius n'en revenaient pas qu'entre eux, ils ont des effets envoûtants. Un aura qui calme l'autre jusqu'à même le faire dormir. Lucius informa Harry qu'il repasserait demain en espérant que son fils ne dorme pas. Harry lui promit qu'il s'en chargerait. Lucius parti que Severus regarda d'un air interrogateur, Harry.

— Je suis punis, j'y peux rien, il ne s'est rien passé !

— Toi, être puni ?!

— Bas Drago me fait une grève de sexe. C'est ma punition pour le plan que j'ai fait avec McGonagall.

Severus se retenait de rire. Il regarda son fils adoptif en voulant plus d'informations. Mais Harry lui dit rien, Severus sortit en soupirant. Plus tard, le soleil commençait faiblement à baisser quand Drago se réveilla. Il s'étire, il regarde où il est et il sourit en voyant son amant lire. Ce dernier sourit en voyant son amant réveiller.

— Bien dormi, amour...

— Mmh, tu étais confortable par contre.

Harry leva ses yeux au ciel, quand c'était Drago qui lui servait d'oreiller. Il ne disait rien.

— Ton père est venu dans l'après-midi pour te voir !

— Je dormais si bien...

— Ça on l'avait tous les trois compris.

— Trois ?

— Severus était là aussi, accompagnant ton père jusqu'à nous.

— Ah...

— Ton père et Severus ne t'ont jamais vue aussi serein quand tu dors !

— C'est parce que tu es là que je suis serein !

Harry sourit, Drago se leva que son brun le suivit qu'ils vont manger. Tout le monde les vit ensemble. Ils discutent et s'assoient à leur place habituelle sous le regard de leurs amis.

— Où c'est que vous étiez tous les deux ?

— On était dans la chambre du préfet, Blaise. Je suis rentré de Gringotts et des courses pour les cadeaux avec Severus en début d'après-midi. Puis Drago a dormi sur moi.

— N'empêche j'ai pu me reposer après une semaine mouvementé !

— Néanmoins cela a fait du bien à nos maisons non ?! Repris Ron.

— Des nouvelles de tes frères ? Demande Harry, inquiet pour la suite.

— Fred et Georges s'en foutent que je partes, ils sont quasiment tout le temps dans leur boutique. J'attends toujours la réponse de Charlie, de Bill et des autres.

— D'accord ! Ne prends pas de décision sans me consulter avant avec Hermione. Ne sois pas impulsif Ron. Tu risques fort un jour d'en payer le prix de tes choix.

— T'es un ami en or tu sais Harry. Beaucoup de monde serait jaloux de moi et de Hermione d'être le Golden Trio pour être ami avec toi.

— Je sais, ma mère était toujours remplie de sagesse. Il faut croire que je n'ai pas tout récupéré de mon père. Contrairement à mon père qui était possessif, jaloux et dominateur. Ma mère était la personne la plus aimée de tout Poudlard. Severus a eu cette chance d'avoir été l'amie d'enfance de ma mère.

— Fort heureusement !

— Mais maintenant Tom et Severus sont mes parents adoptifs. Je ne suis plus sous la tutelle de Dumbledore.

Ils sourient tous de joie, leur Harry reprenait pleinement le poils de la bête. Non vraiment, Harry avait la belle vie et cela lui suffisait !

Une Relation InattendueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora