Chapitre 26

814 50 1
                                    

Les jours avaient vite passé et le jour du réveillon de noël était le soir même. Harry avait finalisé toutes ses recettes, se donnant à fond. Passant la totalité de ses journées en cuisine. Tom observait avec amusement. Harry pouvait paraître fatigué de son travail mais il n'en était pas moins fière en voyant son travail fini. Il avait tout donné pour mettre le paquet dans ce repas. Drago attendait impatiemment ce repas de noël mais quand il regarde dans son armoire, il remarque que rien n'allait pour ce jour si spécial. Il n'avait aucun vêtement à la hauteur. Il se mit à paniquer comme d'un rien. Il alla voir ses parents tout en paniquant. Sans le vouloir, Drago avait laissé échapper ses pouvoirs dans tout le monde et les deux adultes le ressentaient.

— Drago, réprime-moi tes pouvoirs !

— Lucius, tu vois bien que ton fils est en plein panique. Il ne nous ferait pas ressentir ses pouvoirs s'il était en plein stresse réprimande Narcissa que Lucius leva les yeux aux ciels. Alors mon chéri, explique-nous ce qu'il ne va pas ?

— Je... Je n'ai rien à me mettre pour ce soir... Rien ne va ! Je n'ai que des tenues de réception.

Lucius se retient de rire. Son fils paniquait pour sa tenue. Il reçoit un coup de coude dans les côtes par Narcissa, le surprenant. Cette dernière se leva et réconforte son fils.

— Allons voir dans ta chambre alors ! Nous trouverons bien ! A quelle heure vient-il te chercher ?

— Dix-neuf heures !

— Alors il nous reste une heure avant que tu ailles profiter de ce majestueux dîner.

Drago suivit sa mère en espérant qu'avec chance il trouvera une tenue à sa hauteur et à la hauteur de leur repas. Lucius avait gloussé sous le mot tout droit sortie de la bouche de sa femme. « Majestueux dîner ». Il n'y avait pas de mot pour définir le dîner que son fils aura avec Harry Potter, le petit protégé et fils adoptif de son maître, Voldemort ou plutôt Tom Jedusor et de Severus Rogue, son meilleur ami. Son passé l'avait énervé, mit en rogne. Faire vivre cela à un enfant. Jamais il aurait fait cela à son fils. Et Harry continuait à sourire malgré ce qu'il avait vécu. Il était courageux et ça, il le savait. Malgré qu'Harry était un Serpentard, il se montrait en parfait Gryffondor courageux. Une heure plus tard, on frappa à la porte que Lucius ouvrit.

— Oh bonsoir monsieur Potter !

— Bonsoir Lucius ! Drago n'est pas là ?

— Oh si, entrer !

Harry entra et attendit à l'entrée son amant. Il remercie Lucius qu'ils discutent tous les deux avant que Drago n'arrive.

— Vous pouvez m'appeler par mon prénom. Je ne suis pas si inconnu que ça aux yeux de votre fils.

— Non en effet ! J'espère que ce dîner sera à la hauteur de ce que Drago avait imaginé.

— Il le sera, j'y ai passé mes journées entières à préparer le repas, du moins pour la bûche et l'entrée. Je l'avoue, j'ai eu du mal mais avec un peu de patience et du temps. J'y suis arrivé ! Que fais Drago ?

— Il est avec sa mère en train de se préparer ! Il était en plein panique qu'il n'avait rien à se mettre qui irait avec ce dîner « majestueux ». Il n'a que des costumes de réception.

— J'ai cru comprendre que vous organisiez de temps en temps des bals. Drago m'en a parlé !

— En effet mais connaissant Drago, il veut que tout soit parfait !

— Harry...

Les deux hommes regardent et Harry rougit à l'écarlate en voyant Drago arriver. Ses cheveux ne portait aucun gel dessus, sa veste était d'un blanc avec l'intérieur et les replis vers l'extérieur d'un gris clair. Il portait une chemise bleu allant vers le gris avec une cravate blanc cassés. Son pantalon de soie blanc et ses chaussures blanche. Harry le dévorait des yeux, rougissant encore plus. Lucius grognait, son fils n'avait pas mis de gel sur ses cheveux mais en le voyant ainsi. Il changea vite d'opinion. Son fils était beau comme un chœur. Narcissa avait fait un excellent travail.

Une Relation InattendueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora