Chapitre 25

782 45 7
                                    

Tom enlace son fils adoptif sous le regard amusé de Severus et sous le regard fasciné de Lucius et de Narcissa mais aussi de Bellatrix. Severus ébouriffe les cheveux de son fils adoptif qui ricane et râle en même temps. Rendant sa tignasse encore plus sauvage qu'avant.

— L'école c'est bien passé ?

— Oh à part Ginevra qui fait encore sa crise de jalousie.

— Elle est énervante, c'est vrai ! Je te plains Harry souligna Severus.

— Elle peut continuer, toutes ses copines lui ont tourné le dos quand elles ont appris la supercherie du contrat de mariage. Elle pense y arriver pour devenir la future Dame Potter. Elle peut rêver !

— Elle n'y arrivera jamais à prendre ton cœur ! Je l'ai déjà prit ! Mais à surveiller, elle est prête à tout pour t'avoir, même à te faire boire un Amortentia.

— Qu'elle essaye, elle se prendra un Avada bien servi menaça Tom.

— Elle n'y arrivera jamais Tom ! Elle n'égalera pas la relation que j'ai avec Drago.

— Oh que oui ! Je ne pense pas qu'avec elle, tu aurais eu ce genre de relation.

— Mais bon, rentrons demain, je dois aller faire les courses pour le repas de noël. Je n'ai que trois jours pour faire ma bûche de noël faite maison.

— Une bûche de noël faite maison !! S'étonne Drago. Tu vas y arriver ?

— Tu doutes de mes talents de cuisinier par hasard ?!

— Ce n'est pas que je doute de tes talents mais une bûche de noël est assez difficile à réaliser. En industrielle, cela serait facile mais fait maison. C'est la chose qui me surprend.

— Je sais cuisiner depuis l'âge de cinq ans Drago. Je sais quoi faire, ne t'inquiète pas. Tu voulais que je t'épate. Et bien tu seras pourris gâté.

Dire que les Malefoy et Bellatrix sauf Drago qu'ils étaient étonnés était de l'euphémisme. Ils en étaient choqués de savoir ce détail mais qui plus beaucoup à Lucius. Si Drago voulait qu'Harry l'épate. Il allait en être gâté.

— Demain je viendrais avec toi, j'ai des ingrédients pour mes potions qui me manquent.

— Parfait ! Et je dois aller m'acheter de nouvelle chaussure, j'ai mal au pied !

— T'inquiète pas pour ça, on ira tous les deux.

— Allez va chercher ta valise, on rentre !

Drago l'emmena à sa chambre, Harry prit sa valise qu'il embrassa fort Drago.

— On se retrouve pour le repas de noël ?

— Bien sûr !

— Je viendrais te chercher vers dix-neuf heure, cela te va ?

— Aucun problème. Normalement cela devrait être moi. Je suis le dominant de nous deux.

— Pas cette fois, c'est moi qui vient te chercher ! Spécialement pour ce repas de Noël !

Drago sourit qu'il encadre le visage de son amant et l'embrasse intensément. Ils se séparent et descendent. Harry mit ses chaussures puis il mit ses chaussons dans sa valise. Il salua tout le monde, les remerciant de l'accueillir pendant quelques heures. Severus avait un grand sourire en direction de Lucius qui s'étonna. Mais le message que voulait faire passer Severus c'était que Lucius comprenne que son fils Drago n'avait pas choisi le plus mauvais. Harry était une perle rare que Drago avait trouvé et il allait la garder. Ils rentrent que Harry dépose sa valise dans sa chambre, enlevant ses chaussures qui lui faisait mal. Nagini était toujours entouré, enroulé du corps d'Harry. Sa tête était posée sur l'épaule du brun. Elle dormait visiblement. Tom fit le repas qu'Harry vient l'aider malgré que Nagini était toujours enroulé sur lui. Cela faisait rire Tom de la voir dormir ainsi. Une fois fini le repas, Harry alla mettre Nagini dans son panier qu'elle se rendormit. Les trois hommes vont manger avec plaisir et en parlant calmement. Pour rien au monde Harry ne voudrait que cela cesse entre eux. Il aimait cette ambiance. Il s'était sentit à sa place !

Une Relation InattendueWhere stories live. Discover now