Chapitre 32

681 42 1
                                    

Tom décide d'aller attaquer Poudlard, surtout pour tuer le directeur Dumbledore. Ils avaient donné rendez-vous à tous ses partisans de se rendre à la colline entre la forêt interdite et le pont menant à Poudlard. Les élèves de Gryffondor et Serpentard apprirent mal la nouvelle pour la santé d'Harry et arrivèrent en grand nombre. Les partisans de Tom apprirent eux aussi la mauvaise nouvelle par Blaise et Ron. Sirius et Remus étaient là et ils voulaient déchiqueté Dumbledore, là tout de suite. Tom était allé au Ministère de la Magie, il demanda à l'accueil le bureau de Bill Weasley pour retrouver son fils adoptif Harry Potter. Le Premier Ministre passe par là et lui demande de venir.

— Pourquoi vous voulez voir notre survivant ?

— Je suis son père par adoption. Et si je vous disais qui j'étais, vous auriez eu peur de moi.

— Tom Jedusor je présume !

— En effet, mais je parle de mon surnom qu'on me donnait avant. Mais croyez moi, je ne ferais aucun mal à Harry. C'est lui qui m'a changé en ce que je suis aujourd'hui.

Le bruit de l'ascenseur retentit, Tom suivit le Premier Ministre qui posa la question.

— Qui êtes-vous en réalité ?

— Cherchez bien ! Je suis crains de tous !

Le Premier Ministre se paralyse et se met à trembler.

— Voldemort...

— En personne mais je ne suis plus sous ce nom. Mon vrai nom est Tom Jedusor et j'ai Harry depuis sa première année. Je vous laisse ceci et de le regarder dans une pensine. Soyez reconnaissant venant d'Harry que je ne tue plus de Moldu ou de né-moldu comme vous l'aurez espéré. Aujourd'hui, tout ce que je veux c'est qu'Harry se sente en sécurité et protégé, loin de Dumbledore.

Le Premier Ministre s'étonna qu'il prit la fioul qui détenait une larme de souvenir. Ils arrivent devant le bureau de Bill qu'il frappe à la porte. Il entra en n'entendant rien. Il les vit épuisé comme Tom.

— Pouvez-vous au moins m'expliquer ce qu'il se passe ?

— J'arrive Premier Ministre... Laissez-moi d'abord reprendre mon souffle.

Tom alla voir son petit protégé, il lui caressa sa tête. Le voir dormir le faisait souffrir.

— Vous êtes Tom Jedusor, je présume ? Demande Bill en reprenant son souffle.

— Oui, et le père adoptif d'Harry.

— Bien, on l'a endormi pour l'empêcher qu'il souffre.

— Je sais, votre frère Ronald nous l'a expliqué.

— Nous avons néanmoins réussi à lui enlever le sort de transfert et tous les verrous. Il ne reste que le charme mais nous sommes à bout de force.

— Merci...

— Nous le réveillerons quand nous lui aurons enlevé le charme.

Tom hocha la tête positivement et recula pour les laisser finir. Il convie le Premier Ministre à regarder les souvenirs. Ce que le chef du département fait, il en ressort plus en colère que jamais.

— Est-ce vrai tout ça ?

— Oui, Harry vit avec moi depuis avril 1992. Severus vient de temps en temps pour s'assurer qu'Harry va bien niveau santé. Si je ne suis plus Voldemort aujourd'hui, c'est parce que Harry m'a fait changer.

Le Premier Ministre avait appris pour le contrat de Mariage et qui avait signé à la place d'Harry Potter. Il avait appris qu'Harry était mourant par Blaise à cause de Dumbledore. Il avait tout vu.

— Actuellement, j'ai convié tous mes partisans, ainsi que les élèves de Gryffondors et de Serpentards à être présents car j'ai l'intention d'attaquer Poudlard afin de permettre à Harry de tuer Dumbledore. C'est dit dans la prophétie.

Le Premier Ministre avait vu la boule des Prophéties dans les mains de Ronald Weasley. La vraie Prophétie avait été dévoilée. Il était claire que Dumbledore avait menti et manipulé le monde des Sorciers.

— J'y serais présent !

— Rassurez-vous, je ne toucherais pas les élèves et professeurs qui sont restés. Je m'en assurais personnellement. C'est Dumbledore que je veux pas eux !

Le Premier Ministre hoche la tête en acceptant le nouveau Voldemort. Harry l'avait vraiment changé !

Une Relation InattendueWhere stories live. Discover now