Chapitre 35

671 49 1
                                    

Les blessés ont vite été pris en charge comme ceux qui étaient sous l'Imperium. Grâce à Severus, ils ne l'étaient plus. Tout le monde était dans la cour, Dumbledore faisait face à tout le monde qui formait un mur. Baguette pointé vers Dumbledore qui avait derrière lui Molly, McGonagall – qui est décoiffée – Elle n'avait pas eu le temps d'aller rejoindre le camp adversaire puisqu'elle venait d'arriver. Sirius grognait et Remus sous sa forme loup-garou grognait aussi en montrant ses dents. Un cheval ailé marchait lentement avec une personne sur son dos. Severus et les autres avaient retrouvé tout le monde.

— Severus, dis moi où est Harry Potter ?

— Je ne te dirais rien Albus ! Tu as abusé de lui au point de le tuer. J'ai fait une promesse à Lily et je la tiendrai jusqu'au bout.

Buck fit un cri, il survola les mangemorts et les Aurores ainsi que tous les élèves.

— C'est Buck, le familier d'Harry !

Buck vient se poser qu'il galope puis s'arrête à côté de Drago qui le garde près de lui. Ceux du fond du groupe durent s'écarter comme les autres. Un cheval ailé noir, de la race d'un frison arriva. Il s'arrêta devant tout le monde, la personne descendit de son dos et parla d'une voix narcissique.

— Bonjour à toi Dumbledore ! As-tu aimé mon communauté d'accueil ?

— Voldemort...

— Je ne suis plus sous ce nom vieux fou. Mon vrai nom est Tom Jedusor. Tu veux Harry, trouves-le !

Dumbledore grognait, il réclamait Harry Potter que l'étalon ailé agita sa tête et se mit soudainement à briller.

— Si tu me désirais tant que ça, il fallait venir me chercher vieux fou !

Le directeur fut paralyser de voir Harry, là en face de lui.

— Recule Tom, cela ne regarde que moi et lui.

— Reviens vivant, promet-le moi !

— Tom...

Tom soupira, il recula, laissant son fils adoptif se préparer au combat.

— Ce combat est entre toi et moi Dumbledore ! La prophétie doit se réaliser.

— Vous avez découvert la prophétie...

— C'est non sans votre petite manipulation qu'on aurait jamais su la vraie prophétie réplique Ron. C'est moi qui ait été chercher la boule des prophéties. Sans ça, on ne l'aurait jamais sut. On n'a pas besoin d'un dictateur et d'un manipulateur dans ce monde des sorciers et dans notre école.

Dumbledore rageait encore plus, il attaqua le premier mais Harry le contra. L'impact entre les deux sorts avait fait comme un big bang. Le vent était fort que Blaise protégeait Ron en le tenant dans ses bras comme Theodore avec Hermione. Plusieurs personnes s'étaient protégées. Les cheveux d'Harry volaient rapidement ainsi que ses vêtements. Le survivant inspira calmement, fermant les yeux, se concentrant qu'il laissa sa puissance l'envahir. Le sort d'Harry fut plus puissant et prit l'avantage sur Dumbledore qui se refuse de perdre face à un gamin. Par ailleurs, Dumbledore sentit ses forces l'abandonner. Harry lança un Expelliarmus informulé que la Baguette de Sureau se retrouva dans les airs et se dirigea vers Harry. Dumbledore dirige sa main vers sa baguette en hurlant un « NON !! ». Harry récupéra la baguette qu'il regarda son ancien directeur.

— C'est fini Dumbledore !

— Tu me le paieras ! Tu n'aurais jamais dû naître !

— Que je naisse ou pas, l'histoire se serait répétée de la même façon.

Harry sourit en regardant la baguette de Sureau.

— Oui, elle m'a reconnu ! Elle me répond pleinement !

Tom sourit, la baguette avait reconnu l'héritier des Reliques de la Mort. L'elfe dirigea la baguette de Sureau vers Dumbledore.

— Comme le veut la prophétie, l'un de nous devra en sortir vivant de notre duel. Et cela ne sera pas une énorme perte de ne plus vous avoir dans ce monde !

Les mangemorts ricanent, ils aimaient leur petit survivant ! Drago, en voyant Molly faire, il la Stupefix avant de laisser Harry faire sa mission. Ce dernier lança un « Avada Kedavra », tuant le directeur de Poudlard. Tout le monde cria victoire, les mangemorts et les Aurores s'étaient vraisemblablement retenus de se jeter sur leur partenaire de combat. Cela faisait rire Tom en les voyant faire. Drago rejoint son fiancé et l'enlace avec amour.

— Dray !

— La bataille est fini, tu es libre !

— Libre ? Pas entièrement !

— Pourquoi ?

— Parce que bientôt, à la fin de nos études, je ne m'appellerais plus Potter. Et qu'avoir de la liberté pour moi signifie ne pas avoir de mariage, d'époux. Je serais libre qu'à moitié en étant ton époux.

Drago sourit, Harry était magnifique, sa longue chevelure noire arrivant jusqu'à ses plis de genoux. On aurait pu croire qu'Harry était Raiponce version homme et sombre. Sa longueur était normale, après toutes ses années, son apparence elfique n'avait jamais été entretenue puisque les sorts sont juste enlevés. Les cheveux ont continué de pousser au fil des années.

Une Relation InattendueWhere stories live. Discover now