Histoires de toplines

788 46 16
                                    



Le lendemain Théo revient à la maison. On a passé la soirée à se texter, je me suis encore endormi sur la conversation. Pourtant tout est normal, on se tchèque vite fait, et on retourne s'installer dans le studio. J'allume la caméra, on reprend le tournage.

On reste debout pour essayer, parce que y'a pas de recherche de paroles, et c'est pas censé être aussi long. Forcément y'a direct plus de contact. Je suis super content de faire ça, encore plus que les autres jours, c'est une partie que j'aime bien et en plus je suis content qu'il soit là.

A chaque fois qu'on trouve un truc bien on est trop contents, on se fait des câlins, on est morts de rire. Finalement une fois qu'on l'a vraiment trouvée on l'enregistre.

Théo accepte de passer la soirée ici, on décide de se commander une pizza et de se poser devant One Piece, parce que sinon c'était coquillettes ketchup et que bon, voilà quoi. On passe une soirée géniale, on rigole, tout se passe super bien, l'anime est incroyable, Théo adore et ça me rend heureux de le voir heureux.

Quand il finit par partir, je check vite fait les rushs avant d'aller me coucher. En les regardant, je souris, je rigole. Et en même temps cette fois y'a vraiment, vraiment quelque chose de différent. Je vois des choses, je réalise des choses. A chaque fois que je suis content je le touche d'une manière ou d'une autre, je me jette dans ses bras inconsciemment ou je lui serre le bras. Je le regarde en souriant tout le temps, je cherche son contact, je souris à ses compliments. Et y'a quelque chose de trop, de trop tout, trop intime, trop pas comme avec les autres, trop différent, juste trop. Je regarde l'image en pause de lui qui me serre dans ses bras quand on a enfin trouvé la bonne topline et qu'on était contents. Et c'est trop. Je veux garder ces images pour moi, je veux pas que des inconnus les voient, et c'est un sentiment qui me prend si brutalement que j'y cède immédiatement.

De moi à Théo

Gros y'a un problème,  la caméra elle a coupé ça a rien filmé du tout à part les deux premières minutes

De Théo

Nan sérieux ??

De moi

Ouais... Y'a rien du tout

Et on va clairement pas tout recommencer

De Théo

Bah écoutes gros c'est pas grave la vidéo sera déjà plus courte c'est cool

Puis toute façon le reste sera sûrement plus intéressant pour les abonnés

De moi

Ouais

En tous cas merci pour la soirée gros c'était génial

De Théo

Nan merci à toi

Love is a victory march [joystu]Where stories live. Discover now