Templiers versus Assasins

850 45 15
                                    



Quelques jours passent. Tout reprend son cours normalement. Le moment de tourner les clips arrivent finalement. Bon au moins cette fois on va pas trop loin, juste au Plessis-Macé. C'est déjà cool ça. J'ai encore le tournage de bye bye en tête, et je veux pas du tout revivre ça.

En vrai ça va être top ce tournage là, je le sens, j'ai beaucoup trop hâte.

Le matin Théo passe me prendre à la maison hyper tôt. Il est tout jovial, heureux, et moi je suis encore groggy du réveil, je me demande comment il fait. Il me prend dans ses bras vite fait, et je prends totalement appui sur lui, encore épuisé. Je ferme les yeux alors qu'il passe son bras autour de moi.

Il rigole.

-Hey ça va gros t'as pas dormi d'la night ou quoi ?

-Mh suh, je réponds, je visage enfoui dans son pull.

Puis je me décale. Je lui souris vaguement.

-Je suis claqué au sol mec ça fait tellement longtemps je me suis pas levé aussi tôt, j'explique.

-J'vois ça gros. En vrai moi aussi mais là je suis tellement excité que ça va. Ça va être trop bien mec.

-Ouais putain j'avoue.

Je rentre dans la voiture. Il met le gps, et il allume la musique.

-Putain gros Maxime et Cyril ils sont bientôt arrivés, m'annonce t-il immédiatement.

-Quoi mais quoiiii....

-Ouais me demande pas eux ils gèrent trop comme d'hab t'façon c'est Maxime hein on sait toujours pas comment il fait et on le saura jamais.

-J'avoue gros.

On prend la route pour de vrai, et on met la musique à fond. On parle de temps en temps, pour éviter que je m'endorme. Les paysages défilent au rythme de la musique, et comme d'hab je trouve ça trop bien et trop beau, j'adore voir le monde comme ça. Au fur et à mesure, je suis de plus en plus réveillé, on s'ambiance un peu sur la musique, on déconne, on chante, le soleil prend vraiment place dans le ciel.

Après un moment on arrive enfin au château, et Théo se gare. On descend et on monte les escaliers. Cyril et Maxime nous attendent en haut. Cyril nous fait passer le thermomètre, Maxime vlog. Je suis à 37,4 et Théo a 37,2.

Finalement on descend s'habiller. Avec Théo on se fait des délires comme d'habitude, parfois Maxime rentre dedans avec nous, c'est hyper marrant. On parle de se battre juste après avoir parlé de danser, on fait genre pour la blague, Maxime et Cyril déconnent avec nous.

Après que Cyril nous ait « hypnotisés » on se relève, je dis à Maxime que j'ai entendu sa dernière phrase, quand il a dit à Cyril de me dire de sucer Théo.

-Mais personne veut jouer la, personne veut jouer en fait, déclare Maxime, en faisant référence a la phrase qu'il vient de dire.

-Nan mec c'est pas ça tu comprends pas gros, nous ça y'a pas de problèmes tu vois on a l'habitude, commence Théo. C'est juste on va pas le faire la comme ça devant vous.

-Ouais grave gros, fin je sais pas nous la on pourrait.... a la limite se rouler une pelle comme ça, juste parce que tu sais... Les vikings ça faisait ça quoi, je rencheris.

Théo fait mine de douter.

-Ouais euh mec après j'suis pas si sûr. Genre ça se roule des pelles les vikings ?

-Ouais grave bien sûr ouais, c'est bien connu et tout.

-Euh les gars je suis pas sûr là, fait Maxime en rigolant.

Love is a victory march [joystu]Where stories live. Discover now