Japon

759 43 6
                                    

Flashback

Il est tard, et on fait parti des rares personnes qui sont encore dehors. Évidemment, on est tous, mais vraiment tous torchés. Même moi et Max, qui d'habitude faisons plus attention.

En marchant dans les rues, je prend la main de Théo.

-Theooo, on a pas été ensemble assez pendant la soiréééé... je lui lance en titubant.

-Mais j'avoue la...

Il prend ma main pour de vrai, et m'entraîne dans une course effrénée. Derrière nous les gars éclatent de rire et l'un nous gueule de faire quand même attention.
C'est vrai que c'est un pari risqué, deux mecs torchés en train de courir en refusant de se lâcher. Mais on s'en fiche, on profite du vent qui nous fouette les joues, on s'accroche l'un à l'autre, on profite de cette complicité qui s'est solidifiée entre nous ici et qui semblent totalement hors du temps ici. On rigole. Enfin on arrive au bout de la rue, et on veut pas perdre les autres, donc on s'arrête.

Je m'affale accidentellement contre Théo, et je pouffe de rire, en m'accrochant à ses épaules pour pas tomber. Il me regarde en riant, et puis je lève les yeux pour l'accompagner. Mon regard tombe directement dans le sien.

Et la, d'un accord tacite et commun, on s'embrase. Et pour de vrai, pas qu'un simple smack. Il pose sa main sur ma joue et penche ma tête en arrière, je laisse faire et passe mes bras autour de son cou. Il glisse sa langue dans ma bouche, et je ris et soupire à la fois. On se sépare et on rigole, avant de recommencer, encore et encore. On est au beau milieu de la rue, et on devrait peut être réfléchir à l'endroit où on est, à savoir si l'homosexualité est pas punie ici, mais on s'en fout. C'est nous, c'est notre moment. Et puis y'a personne autour a part un rare passant de temps à autre et les gars au loin. On passe ce qui nous semble être des minutes entières comme ça, peut être des heures, inconscients de tout sauf de nous, moi entièrement concentré sur lui, ses mains et ses lèvres. Un des gars nous crie quelque chose, on écoute pas.

(NDA: ici aussi Val= Vodk et Valentin =Neoxi)

D'ailleurs on décide de retourner vers eux, ils ont les caméras et ils vloguent. On court encore une fois en se tenant la main, et des qu'on arrive près d'eux les gars nous demandent si ça va, parce qu'il nous ont sûrement vus la bas, mais on s'en fiche, on se fout de tout.

On s'embrasse à nouveau. Valentin vlogue et on apparaîtra sûrement en arrière plan, mais on s'en bats les couilles. Théo me serre contre lui, et me soulève sans prévenir. J'éclate de rire contre son épaule. Il rit aussi et m'embrasse à nouveau.

-Ptain les gars v's'etes chiants, lance Valentin tout en rigolant. Et moi hein j'fais comment hein pour mon vlog.

Mais on est tellement perdus dans notre bulle, notre moment, qu'on s'en fiche royalement.

-Bah'lors, vous êtes vraiment pédés heiiin, lance Val en rigolant.

-Valentin, bafouille Maxime.

-Oui ?

-Ta gueule mec.

Mais nous on les entend à peine, on est trop perdus l'un dans l'autre, trop hilares, trop tout.
Quand on rentre à l'hôtel, Valentin nous sépare de force, parce qu'il dit qu'il veut pas qu'on fasse de bêtise. Nous on rit seulement.

Et le lendemain quand on se réveille, on se souvient de tout. Y'a même encore les images, la moment dans le vlog de Neoxi qu'il pourra pas poster pour des raisons évidentes de nous en train de se rouler une pelle au fond. Mais on se met d'accord, ça voulait rien dire, et ce qui se passe au Japon reste au Japon. On a tous les deux des meufs qu'on aime, on sait que ça voulait rien dire. Y'a pas de malentendu, pas de malaise et notre relation ne changera pas. Les gars se foutent de nous, mais respectent notre choix et le mentionnent plus jamais.

Mais maintenant que j'y repense, je me dis que peut être, peut être a cette époque là ça existait déjà en moi.

Love is a victory march [joystu]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang