Une rencontre sous l'orage de la haine

1.4K 52 14
                                    

Aomine Daiki. L'as de Toô ainsi que l'attaquant le plus extraordinaire de la génération miracle. Un jeune homme mordu du basket, que personne ne peut vaincre hormis lui même.

Kagami Taïga, un japonais qui a passé toute son enfance en Amérique. L'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération dans ce pays. Cependant, pour son entrée au lycée, il décida de retourner dans son pays natal en espérant rivaliser avec la Génération Miracle. Les 6 jeunes joueurs les plus extraordinaires du Japon.

Personne ne sait si c'était par hasard ou par choix, mais le jeune prodige américain se retrouva dans le lycée Too le jour de sa rentré en seconde et il y fit la rencontre de Aomine, étrange adolescent aux cheveux bleu océan avec qui il passerai le reste de sa scolarité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kagami était arrivé au lycée juste au moment où la sonnerie retentit. Il avait faillit arriver en retard. Il n'était rentré de l'Amérique que la veille, et le décalage horaire l'avait épuisé au point qu'il n'avait pas entendu son alarme sonnée. Le jeune homme aux cheveux rouges et à la peau très blanche s'était réveillé en sursaut lorsque les rayons du soleil avait filtré dans sa chambre. Se rendant compte de l'heure, il s'était habillé rapidement puis avait finalement sauté le petit déjeuner pour espérer arriver à l'heure. Exploit qu'il réussit. Il ne ralentit pas la cadence, étant plutôt endurant, et se dirigea vers le gymnase, où tous les premières années s'étaient réunis. À la porte d'entrée, il bouscula un autre garçon à la peau basané, dont les yeux et les cheveux étaient d'un bleu océan magnifique. Le regard mauvais que celui-ci lui lança fit frissonner Kagami.

-Euh... Désolé de t'avoir bousculer... J'étais en retard et je ne t'ai pas vu...

Aomine observait l'homme aux cheveux rouges qui bafoulliait devant lui et qui semblait être arrivé en retard. Contrairement à l'américain, l'as de la Génération Miracle était arrivé à l'heure bien que ces réunions de rentrée l'ennuyaient fermement. Cependant, cette rencontre l'avait un peu réveillé et il était tiraillé entre deux états d'âmes. Il ne savait pas si il devait trouver la situation de son interlocuteur amusante ou bien le prendre en pitié.
Cependant, si Kagami venait de comprendre quelque chose,  c'était qu'au premier regard, il ne s'entendrait absolument pas avec lui. L'as du basket l'observait  de manière désinvolte, un rictus sur le visage et le poussa en retour.
En revanche, ce simple touché fut suffisant pour permettre à Aomine de découvrir la carrure de l'américain et il se dit qu'il possédait le profil parfait pour être un bon joueur de basket.

-Au lieu de t'excuser comme un imbécile, achète toi des lunettes et regarde où tu mets les pieds. Mais dis moi quelque chose de plus intéressant... Tu vas rejoindre quel club de sport ici ?

-Celui de basket, pourquoi ?

-Je vois... Moi aussi. Quel est ton nom ?

-Je m'appelle Kagami. Kagami Taïga. Mais pourquoi est-ce que tu me poses toutes ces questions ?

-Parce que je suis Aomine Daiki, l'as de la génération miracle. Et je vais t'écraser.

Après avoir déclaré ces mots, le basané quitta le gymnase en direction de l'entrée du lycée sans même un regard envers l'américain qui était resté figé sur place. Un frisson parcouru Kagami. Il venait de rencontrer l'un des membres de cette fameuse Génération Miracle et il n'avait pas peur, loin de là. Il était désormais complètement excité à l'idée de jouer dans l'équipe de l'un d'entre eux, et de pouvoir affronter les autres. Cependant, un problème se posait pour lui. Il n'avait parlé qu'une minute à ce dénommé Aomine, et il haïssait déjà son caractère. Kagami n'avait qu'une envie, celle de prouver sa propre puissance et de remettre ce désagréable personnage à sa place.

La cérémonie de rentrée s'était terminée sans encombre et Kagami avait attendu à l'entrée du gymnase, n'écoutant que d'une oreille ce qui pouvait être dit par le proviseur. Il entendit le numéro de sa classe ainsi que les noms des personnes qui y étaient. Cependant, il se figea en entendant celui de l'un d'entre eux. Aomine Daiki. L'as de Teiko était donc dans sa classe ? Il soupira. Sa vie allait être un enfer où il devrai supporter chaque jour un imbécile.

Enfin, c'était ce qu'il croyait. Après la cérémonie Kagami suivit le reste de sa classe en direction de leur salle et commença sa première matinée. Aomine brilla par son absence à chacune des heures et dès la première journée, l'adolescent aux cheveux bleus était passé dans la ligne de mire de tous ses professeurs ainsi que de l'ancien joueur américain.

================

Hey! J'espère que vous aurez apprécié ce premier chapitre ! Il est plutôt court mais je n'ai fais que la mise en place des personnages et du contexte, les autres chapitres seront plus longs. Je vous dis bonne lecture pour le suite !

Aokaga - Un Amour ProdigieuxNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ