Chapitre 3

77 15 3
                                    

    ~ • ~

        Quelques consommations plus tard, je me sentis beaucoup plus légère. Je dansai avec Lily, parmi la foule de gens, qui étaient attroupés dans la maison des Beta Theta Pi. J'avais du plaisir et je ne pensais plus du tout, aux problèmes reliés à mon père. J'avais senti plusieurs fois mon téléphone vibrer dans mes poches, mais je n'avais pas décroché. Mon père allait me tuer, mais pour l'instant, je m'en fichais.

        Nous étions réunis, dans ce qui semblait être un gigantesque salon, avec un toit cathédral. Il y avait aussi un DJ, qui faisait jouer la musique à fond et des black light, qui faisait ressortir nos vêtements blanc. Il y avait même une machine à fumée, qui donnait de l'ampleur aux éclairages. C'était ma fête préférée, jusqu'à présent. Dieu sait que j'avais participé à énormément de party. Surtout, depuis que j'étais au collège. L'ambiance était complètement déchaînée. Soudain, un type sauta de la mezzanine et s'accrocha à un lustre au plafond. Il se balança dangereusement, au-dessus de nos têtes. Tout le monde se mit à crier, pour l'encourager. Le type souriait à pleine dent et après quelques secondes, il lâcha le lustre, afin de se jeter au sol. Les gens se reculèrent aussitôt de la piste de danse, afin d'éviter de le recevoir sur la tête. Le garçon tomba de plein fouet sur le plancher, accompagné d'un bruit sourd. Le DJ arrêta la musique et tout le monde s'approchait de celui-ci, afin de voir s'il se portait bien. Le silence régna dans la pièce et le sang me glaça dans les veines. Est-ce que ses jambes étaient cassées ? Il se tenait dans une drôle de position. Tout à coup, le garçon se releva d'un bond, avec un cri triomphant et brandis son bras droit dans les airs. Tout le monde cri de joie et la musique se remis à jouer, avec la chanson Poursuit of hapiness du film Projet X. Les gens étaient totalement hystériques, par la tournure des événements. Cette soirée était définitivement mémorable.

         Je dansais avec mon amie parmi la foule de gens, lorsque soudainement, je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et vis Justin, qui me tendait un verre, le sourire aux lèvres. Il était visiblement très entreprenant à mon égard, aujourd'hui. Lily leva les yeux au ciel et tourna les talons, sans un mot. Elle n'aimait visiblement pas l'attention qu'il me portait. Je fis la moue. J'avais seulement envie de passer une belle soirée et voilà, qu'elle était à nouveau fâchée contre moi.

- Ton amie n'aime pas beaucoup, quand je m'approche de toi, hein ? me dit-il à l'oreille.

- Je crois qu'elle a un oeil sur toi, alors ça ne lui plaît pas vraiment que tu t'intéresses à moi, tu vois ?

- C'est toi, que je préfère, murmura-t-il.

      Je lui souris et pris une gorgée du verre, qu'il m'avait offert. Je ne voyais aucun potentiel amoureux avec lui, mais rien n'empêchait que je puisse passer une belle soirée, à ses côtés. Il n'était pas mon genre de garçon, mais il était quand même mignon. Je devais peut-être lui laisser une chance, après tout.

      Le DJ stoppa une nouvelle fois la musique et prit le micro, dans ses mains.

- Est-ce que vous passez une belle soirée, jusqu'à maintenant ? Cria-t-il enthousiasme, à l'endroit de la foule.

     Tout le monde hurla, comme des déjantées. Il reprit la parole.

- On me dit à l'oreille, que c'est l'heure du bain de minuit ! Tout le monde sur la plage et surtout, amusez vous !

      J'entendis les gens hurler de plus belle et les vis se ruer vers l'extérieur. Un bain de minuit ? J'espérais que ce ne soient pas les bains de minuit que je connaissais. Je me retournai vers Justin, qui me lançait un regard de prédateur. Il semblait me détailler, comme ci, j'étais un morceau de viande. J'avais la tête qui commençait dangereusement à tourner.

Sous protectionWhere stories live. Discover now