Chapitre 4

78 17 3
                                    

                                                                                                ~ • ~

Je me réveillai dans un lit, qui n'était pas le mien. J'étais seule dans une chambre, qui me semblait masculine. Les murs étaient peints d'un bleu gris et le mobilier était composé de bois foncé. La chambre était plutôt luxueuse et bien ordonnée. Je jetai un coup d'oeil à mes vêtements, je portais un long t-shirt noir, qui m'arrivait à la mi-cuisse, et je ne portais pas les mêmes sous-vêtements que la vieille. J'étais confuse. Où étais-je ? Qui m'avait changé de vêtements ? Je tentai de me rappeler de la soirée de la veille, mais je n'avais que des flash-back en tête. Je me rappelais de la chicane avec Lily, le bain de minuit et Justin qui promenait ses mains un peu partout sur mon corps, sans mon consentement. Est-ce que je me trouvais chez lui ? Est-ce qu'il m'avait violé ? Un haut le coeur me souleva l'estomac et je courus jusqu'à la salle de bain. Je m'agenouillai devant la toilette et vomis. J'étais étourdie et terriblement faible. Je pris ma tête entre mes mains et tentais de me rappeler le fil des événements de la veille. Ce n'était pas tâche facile, puisque c'était tellement flou dans ma tête. Soudain, une main saisit mon épaule et je me débattis pour lui échapper, en criant.

- Du calme, c'est moi Lexie, chuchotai le type, d'une voix particulièrement rassurante.

Je me retourna et le vis. C'était Zach. Celui qui m'avait protégé de Justin. Il semblait un peu plus âgé que moi. Il portait un pantalon propre, une chemise bleu et une cravate de la même couleur, mais légèrement plus foncé. Il était d'une beauté hallucinante et sa voix était incroyablement virile. C'était un homme, un vrai. Il devait avoir dans les vingt-huit ans et dégageait beaucoup d'assurance, ce qui ajoutait à son charme. Son regard rencontra le mien et des souvenirs de la vieille me revinrent brusquement en tête. Je revoyais Zach qui donnait une bonne raclé à Justin et celui-ci, qui avait le visage complètement ensanglanté. Ensuite, Zach m'avait pris dans ses bras et avait marché vers le stationnement de la fraternité. Je me rappelais aussi vaguement l'avoir entendu dire qu'il était mon nouveau garde du corps. Après, c'était le noir total. Je ne me rappelais de rien d'autre.

- Éloigne-toi de moi, ordonnais-je à Zach, en me reculant jusqu'à ce que mon dos cogna contre le mur, derrière moi.

Je me frottai les tempes en tentant de me rappeler la fin de la soirée, mais c'était le néant. Malgré le fait, que ce type m'avait protégé de Justin, il restait un parfait inconnu pour moi. Il avait peut-être abusé de moi, alors que je ne me souvenais de rien.

- D'accord, répondit Zach, d'un ton calme. Je ne veux pas te faire du mal, Lexie. Au contraire, je suis là pour te protéger.

- C'est mon père qui t'a engagé ? crachais-je, en me mordant la lèvre inférieure, pour ne pas pleurer.

- Oui, exactement. Il m'a engagé comme garde du corps et je dois assurer ta protection, en tout temps. Hier soir, nous t'avons cherché toute la soirée et j'ai finalement réussi à localiser ton téléphone. Heureusement, je suis arrivé à temps...

Une larme coula sur ma joue, mais je la fis disparaître rapidement, du revers de la main. Pourquoi aurais-je besoin de lui pour me protéger ? Avoir quelqu'un qui me suit vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ne m'enchantait pas particulièrement. Malgré le fait qu'il soit incroyablement séduisant, je ne pouvais l'imaginer me suivre partout où j'irai, comme un petit chien de poche. Et si, mon père avait véritablement de quoi s'inquiéter ? Est-ce que quelqu'un voulait réellement s'en prendre à moi ? Je chassai cette idée de mon esprit . Cette histoire était complètement absurde, puisque mon père n'avait pas d'ennemies.

Sous protectionWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu