Chapitre 6

71 11 1
                                    


Lexie, retour à aujourd'hui                                                                                     

       Je pris une longue douche, afin de chasser tous les mauvais souvenirs de la veille, sur mon corps. Après de longues minutes à frotter tous les recoins de ma peau vigoureusement, je me résous à fermer l'eau. J'enroula une serviette chaude autours de mon corps nu et sorti de la douche. Zach avait pris soin de récupérer des vêtements chez moi en cachette, durant la nuit. J'étais reconnaissante, car je n'avais pas du tout envie de remettre mes vêtements de la veille. Trop de mauvais souvenirs étaient rattachés à cette tenue. J'avais seulement envie de la bruler, afin de ne plus jamais la remettre. Après un long soupir, je jeta un coup d'oeil aux vêtements que Zach avait choisi pour moi ; une jolie robe bleu azur. Le rouge me monta aux joues juste de penser à lui, qui fouillait dans mes vêtements et dans mon tiroir à petites culottes. Malgré le fait que ne le connaissait à peine, Zach m'intimidait. Le voir vêtu si proprement, n'aidait pas ma cause. Il était sacrément sexy. Et que dire de sa voix beaucoup trop viril ?  Il fallait que je me ressaisisse, mais les événements de la veille, resurgissaient sans cesse, dans ma tête. Je le revoyais me prendre dans ses bras, pour ensuite plonger son regard perçant dans le mien. Il me déstabilisait, rien de moins. Tout à coup, j'entendis quelqu'un cogner à la porte de la salle de bain, ce qui me fit sursauter. 

- Le petit-déjeuner est prêt, annonça Zach. 

        Qu'est-ce que j'adorais entendre sa voix... Je sortis de la salle de bain et Zach m'attendait accosté contre le mur. Je le suivi sur les talons, jusqu'à la cuisine. L'odeur de la nourriture m'emplit soudainement les narines. J'avais une faim de loup. Je fus surprise de constater que la cuisine était très belle et plutôt luxueuse. Les murs étaient peints de gris et les armoires étaient  noir mat. Il y avait aussi quelques accents de bois, ce qui ajoutait une touche chaleureuse à l'endroit. Malgré le fait que je me retrouvais chez un parfait inconnu, je me sentais plutôt confortable et en sécurité chez lui. Je jetai un coup d'oeil à l'assiette que Zach m'avait préparé; des oeufs, des fruits, un yogourt et un croissant. Je salivais devant la nourriture et mon ventre se mit à gronder, ce qui fit rire Zach, derrière moi. 

- Quelle heure est-il ? Demandais-je, en prenant une bouchée dans une fraise.  

- Il est midi, répondit-il en fixant ma bouche. 

        Était-il réellement en train d'observer mes lèvres, pendant que je croquais dans une fruit ? Le temps que je méditais à la question, Zach regardait déjà ailleurs. C'était probablement mon imagination, qui me jouais des tours. 

- Midi ? m'écriais-je. C'est la première fois de ma vie, que je me lève aussi tard ! 

         Je m'assis sur un tabouret derrière le comptoir, en m'attaquant à mon petit-déjeuner. Je dévora mon repas sans détacher mon regard de Zach, qui était en train de se préparer un café. En fait, j'admirais son dos musclé ainsi que sa carrure. Le fait qu'il soit plus âgé que moi, m'attirait particulièrement, sans que je ne puisse dire pourquoi. 

- Est-ce que tu as parlé à mon père ? demandais-je, en me raclant soudainement la gorge.

- Oui et rassure-toi, je lui ai dit que tu avais passé la nuit chez ta copine, Lily. Ce sera un petit secret entre toi et moi.

       Il m'adressait un clin d'oeil, en prenant une gorgée de son café. Pourquoi connaissait-il mon amie Lily ? Est-ce que mon père lui avait appris, tout les moindres détails de ma vie ou quoi ?   Son téléphone se mit soudainement à sonner et il s'éclipsa dans une autre pièce, pour prendre l'appel. Je profitai de cet instant, pour engloutir le restant de mon repas. Zach ressurgit quelques instants plus tard et enfila son veston à la presse. Il était encore plus irrésistible, en veston-cravate. Cet habit lui donnait un air sérieux et autoritaire, ce qui était loin de me déplaire. Comment allais-je faire pour résister au charme de mon bodyguard, complètement canon ? 

Sous protectionWhere stories live. Discover now