Chapitre 5

82 14 2
                                    

                                      ~ • ~

Zach, la veille.

      Je me trouvais devant la fraternité des Beta Theta Pi, où Lexie était supposée se trouver. J'avais localisé son cellulaire, sans trop de difficulté. Gregory avait passé des heures à m'expliquer tous les détails de sa propre vie et de celle de Lexie. Je savais désormais tous les secrets, du célèbre Gregory Johnson et pourquoi il était si important de protéger sa fille. Il avait également pris soin de me montrer quelques photos d'elle, afin de faciliter mes recherche, puisqu'elle était toujours une parfaite inconnue pour moi. Je fus sous le choc, en découvrant le visage de ma futur cliente. Elle était tellement belle. Des cheveux mi-long de couleur brun ébène, des yeux en amande, des lèvres en forme de coeur et un sourire à tomber par terre. Elle avait aussi quelques formes, qui ne me laissaient pas du tout indifférent.

     Cela dit, mon contrat était clair. Je devais protéger Lexie, au détriment de ma propre vie. Gregory ne rigolait pas au sujet de sa fille. Sa tête était mise à prix et je devais tout faire, pour éviter qu'on s'en prenne à elle. J'étais formé comme agent privé de la protection des personnes et j'avais beaucoup d'expérience, dans le domaine. J'étais confiant par rapport à ce nouveau boulot. Le seul hic, c'était que ma cliente était affreusement sexy et que j'avais peine, à me la sortir de la tête. En temps normal, je ne mélangeais jamais vie sentimentale et boulot. C'était la première fois qu'une cliente me tapait dans l'oeil. Je devais toutefois rester professionnel et garder mes distances, envers elle.

         Aux dernières nouvelles, Lexie avait fugué pour se rendre à une fête. Ce n'était vraiment pas le bon moment, puisque sa vie était en danger, mais elle semblait visiblement s'en ficher. Elle ignorait probablement que des gens surveillaient sa maison, depuis quelque temps déjà. Malgré l'avertissement de son père de rester à la maison ce soir, dû aux dangers qui court, elle avait tout de même décidé de fuguer, pour se rendre à une soirée. Elle était têtue et étonnamment, je me surpris à sourire. Elle allait définitivement me donner du fil à retordre, mais j'aimais bien les nouveaux défis.

       Je partais donc à sa recherche en solo, tandis que son père cherchait de son côté, avec son équipe interne. À ma grande surprise, la maison où elle était sensée se trouver, était pratiquement vite. Il y avait seulement un DJ sur place, qui étais en train de ramasser son matériel de son.

- Salut ! lui lançais sur un ton faussement sympathique. Je suis venu chercher ma copine et elle était supposée se trouver ici ... Est-ce que tu sais où je pourrai la trouver ?

          Bon, c'était un petit mensonge de dire qu'elle était ma copine, alors que je ne la connaissais même pas. Par contre, cette excuse m'évitais de raconter la vérité, qui était franchement atypique.

- Humm oui, répondit-il distrait. Ils sont tous à la plage !        

          Je tournai les talons, en lui adressant un remerciement par dessus mon épaule. Sans perdre de temps, je saisi une couverture dans ma voiture et marchais vers l'endroit en question. Aussitôt sur place, je scrutai dans l'obscurité, les visages des fêtards, à la recherche de Lexie. Il y avait beaucoup de gens à poil, qui se baignaient dans l'eau. Le classique bain de minuit des Beta theta Pi. Je levai les yeux au ciel. Après quelques instants de recherche, Lexie restait introuvable. Je scrutai de nouveau les gens dans l'eau, mais l'obscurité de la nuit, compliquait grandement ma vision des visages. Soudain, j'entendis des gémissements derrière moi, ce qui attira particulièrement mon attention. Je partis à la recherche du bruit en question. Je fouilla les alentours à la hâte, jusqu'à ce que j'aperçus, dans un petit coin reculé de la plage, un garçon couché par-dessus une fille, qui état visiblement en détresse. Je voyais les mains du garçon, qui se baladaient un peu partout sur le corps de la pauvre fille. Il semblait lui aussi sous les effets de l'alcool et il tentais tant bien que mal, de la déshabiller. Le seul hic, c'était qu'elle semblait beaucoup trop saoule, pour être consentante. Elle gémissait de peur et de détresse. Pitié, faites que ce ne soit pas elle, me dis-je intérieurement, en m'approchant d'avantage, pour voir son visage. C'était à ce moment que je la reconnu. C'était bel et bien Lexie. L'image d'elle couché à moitié nu sur le sable, avec un homme qui tentais de l'agresser, me révoltait au plus haut point. Bien que je ne la connaissais pas encore personnellement, j'avais une profonde rage devant ce spectacle horrible.

Étrangement, j'étais incapable de mettre ma carapace de bodyguard avec cette fille. Surtout, qu'elle était encore plus jolie en vrai, que sur les photos. Il m'adressa la parole avec des menaces bidon. Ni une, ni deux, je cognai cet enfoiré, qui tentait de se défendre, sans succès. Je le frappais violemment, en pensant à ce qu'il était en train de lui faire. Lorsqu'il était par terre, en train de se tordre de douleur, je jetai un rapide coup d'oeil à Lexie. Elle était presque endormie sur le sable, mais ses yeux ouvraient de temps à autre, pour nous regarder. Je compris qu'il l'avait drogué. La rage prit le dessus sur moi et je le cognais encore plus fort. Comment un homme pouvait-il droguer une femme et l'agresser par la suite ? Quel connard pouvait agir ainsi?  Il avait le nez en sang et gémissait de douleur, mais je m'en fichais. Je le frappais encore et encore.

- Je te laisse une chance, crachais-je méchamment. Tire-toi d'ici immédiatement ou je te jure que la prochaine fois, tu ne te reconnaîtra plus dans le miroir !

        Il se leva de peine et de misère, avec une main sur ses côtes, probablement cassées, et le visage en sang.

- Si tu t'approches encore d'elle, ajoutais-je hors de moi, je te jure que je te fais la peau !

      Il prit la fuite, sans jamais regarder en arrière. Mes jointures étaient ensanglantées, mais je m'en fichais. Je tentai de calmer mes nerfs à vif, car je devais m'occuper de Lexie. Je l'enroulai dans la couverture que j'avais apporté et la pris doucement dans mes bras. Sa tête posée au creux de ma poitrine, elle jeta son regard dans le mien et elle était tout simplement magnifique.

       Durant le trajet à pied jusqu'à ma voiture, Lexie s'endormit dans mes bras. J'aurai pu passer de longues minutes à la regarder dormir, tellement je la trouvais belle. Je la déposai sur la banquette arrière de ma voiture et pris la place derrière le volant. Je devais la mettre en sécurité, mais son père ne devait absolument pas la voir dans cet état. Je choisis de la ramener chez moi, mais je fis tout de même un petit arrêt chez elle, afin de récupérer des vêtements propres. Par contre, je devrais être prudent, afin d'éviter de croiser son père. Il me poserait des tas de questions et ce n'était pas du tout le bon moment. En plus, leur baraque de riche était bourrée de caméras. Alors, entrer dans cette maison sans se faire voir, n'étais pas tâche facile. Heureusement, j'avais eu le temps d'examiner un peu la maison, au courant de la soirée, alors je savais parfaitement comment détourner la sécurité des caméras.

                                                                                          ***

         Lorsque nous arrivâmes chez moi, je la déposai sur le divan et entrepris de la changer. Elle était trempée, puis le sable avait collé à sa peau et ses vêtements. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état et la coucher par la suite dans mon lit. Je respirai un bon coup, afin de calmer mon entrejambe, qui s'excitait un peu trop. Je commençai par enlever son soutien-gorge, en tenant ma respiration. Je devais rester professionnel, je ne faisais que mon boulot après tout. Je fus totalement sous le choc. Sa poitrine était absolument magnifique. Probablement la plus belle poitrine que j'avais eu la chance de voir. J'avais du mal à croire qu'elle n'avait que dix-huits ans. Je respirai bruyamment. La bosse dans mon pantalon était de plus en plus présente. Je lui retirai ensuite sa petite culotte et j'eus soudainement très chaud. Je ne pouvais pas croire que cette fille était aussi parfaite. Je tentais de reprendre mes esprits et trempais une serviette dans l'eau chaude, afin de laver son corps couvert se sable. J'étais foutu, cette fille allait avoir raison de moi.

         Après lui avoir enfilé des vêtements propres, je la pris dans mes bras et ne pus m'empêcher d'admirer encore une fois, son incroyable beauté. J'avais tellement envie de déposer mes lèvres sur les siennes, afin d'effacer ce qui lui était arrivé ce soir.  Au lieu de cela, je la déposai dans mon lit, sous les couvertures et fermai la porte derrière moi. Je me dirigeai vers le salon, où je m'installa sur le canapé, avec un couverture. Après de longues minutes, je n'arrivais toujours pas à fermer l'oeil, sur ce divan pourri. L'image de Lexie complètement nu, me revenait constamment en tête. Je repensais à son corps parfait et je n'arrivais pas du tout à calmer mon érection. Je dus satisfaire mes pulsions le plus discrètement possible, afin de ne pas la réveiller. Je n'étais plus autant confiant par ce nouveau job.

Sous protectionOnde histórias criam vida. Descubra agora