Chapitre 8

58 11 0
                                    


      Zach, le lendemain soir. 

       Après avoir trouvé les clés de la voiture, nous étions rentrés à la maison sans embûche. Nous nous étions mis au lit très tôt, complètement épuisés par les derniers événements. J'avais encore une fois laissé ma chambre à Lexie et je m'étais contenté du canapé. Sans surprise, elle s'était enfermé dans la pièce, après un bref échange, qui m'avait laissé sur ma faim. Je n'étais pas capable de dire pourquoi, mais j'avais un réel attirance envers cette fille. Le lendemain, comme nous étions dimanche, je l'avais amené faire des courses avec moi, puis j'avais effectué quelques corvées ménagères au Condo. Lexie s'était montrée plutôt distante et réservée, depuis l'épisode des clés. J'avais donc concocté un bon repas dans l'espoir de lui redonner le sourire; un tartare au saumon avec des croutons en accompagnement et une mousse au chocolat comme dessert. Je ne croyais pas avoir un grand talent en cuisine, mais j'avais toujours des bons commentaires de mon entourage sur mes plats. On me répétais sans cesse que j'avais un don et que je devrais m'y mettre plus sérieusement. Je n'étais pas certain d'y croire, mais force d'admettre, que je me débrouillais plutôt bien. 

       Bref, Lexie était restée plutôt silencieuse lors du souper, à ma plus grande déception. J'étais en train de réfléchir au fait qu'elle avait peut-être besoin d'un peu de temps, pour digérer les événements des derniers quarante-huit heures. Après tout, je restais un parfait inconnu pour elle. Je lui avais donc laissé son espace, comme elle semblait avoir besoin. Peu de temps après le souper, elle s'était endormis sur le canapé, après quelques verres de vin. Je termina donc de faire la vaisselle, puis la porta jusqu'à mon lit. Je la fis glisser sous les couvertures et l'observa quelques instants dormir. Ma cliente était tellement belle et charmante, que j'aurai aimé pouvoir me glisser à ses côtés dans le lit. C'était une vrai torture de lui résister, surtout quand je la surprenait à fixer ma bouche. J'avais drôlement l'impression que je lui plaisais et au fond de moi, j'en étais ravis. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, en repensant à elle qui me demandait d'enlever ma chemise. Elle voulait me voir torse nu et je trouvais sa demande plutôt flatteuse. J'avais eu envie d'obéir, simplement pour la voir rougir. Elle était tellement mignonne avec ses petites joues rosées. 

        Je lâcha un soupir en tentant de calmer mes ardeurs. Je devais rester focus sur mon travail et ne pas céder à mes pulsions envers elle. J'éprouvais une forte attirance à son égard, mais je savais pertinemment que si je lui cédais, je serai moins apte à garantir sa protection. Je devais donc  lui résister, peu importe la tentation. C'était le travail, avant tout. Je ne pouvais pas me permettre de perdre ce boulot. Les temps étaient durs concernant les contrats, ce temps-ci. Soudainement, Lexie ouvrit les paupières et je figea instantanément.

- Zach ... murmura-t-elle surprise de me voir assis sur le lit. 

     Merde, elle m'avait surpris en train de la mater. Super. Elle allait me prendre pour un obsédé. Je me passa une main sur le visage, soudainement très embarrassé par la situation. 

- Est-ce que tu peux dormir avec moi, ce soir ? chuchota-t-elle d'une voix alcoolisé. 

      Je fus totalement surpris par sa question. Elle me prenait littéralement de court.  Bien sûr que j'en avais envie, mais comment ferais-je pour lui résister, si je partageais la même couette qu'elle ? Il fallait me rendre à l'évidence, j'en serai tout simplement incapable... Mes mains voudront certainement parcourir son corps et mes lèvres rejoindre les siennes. Ce serait littéralement jouer avec le feu et il était hors de question que je lui succombe. Les mots de Gregory résonna soudainement dans ma tête; Protège-là au détriment de ta propre vie. J'étais son garde-du-corps, rien de plus.

Sous protectionWhere stories live. Discover now