Chapitre 33

3.7K 278 101
                                    

Ces cinq dernières années, j'ai longtemps espéré qu'Isaac revienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ces cinq dernières années, j'ai longtemps espéré qu'Isaac revienne. Bien souvent, lorsque je me baladais dans les rues pleines de vie de Santa Cruz, je l'imaginais auprès de moi. Je sentais sa main rugueuse dans la mienne et réchauffant mon cœur. Ça n'arrivait que lorsque j'étais seule.

En compagnie de Levi, j'étais hermétique à tout. Nos moments passés ensemble n'étaient que fous rires et complicité. C'était presque trop parfait, et je savais que, tôt ou tard, notre histoire se terminerait. Son état de santé s'est rapidement dégradé, et on savait qu'il y avait de grandes chances qu'il ne s'en sorte pas. Lorsque j'ai vu le courage dans ses yeux, je crois que je l'ai encore plus aimé.

Aimer Levi ne m'a jamais empêché d'aimer Isaac. Il a été mon premier amour, je suis amoureuse de lui depuis que je suis gamine. J'aimais Isaac, et j'aimais Levi. Évidemment, et ce serait malhonnête de ma part de le nier, il y en avait un pour qui mes sentiments étaient plus forts. Néanmoins, l'amour que je portais à Levi lui suffisait. Nous étions heureux.

J'essaie de ne pas imaginer un monde où Levi serait encore là, c'est bien plus douloureux que son absence. Personne ne peut revenir en arrière et le sauver. Alors j'essaie d'aller de l'avant, d'être heureuse seule et avec Isaac. Il me fait un bien fou depuis son retour, j'ai l'impression d'avoir repris vie, comme si j'avais été dans une sorte de coma depuis deux ans et qu'Isaac m'avait réveillée. Cependant, je sais bien que ça ne durera pas.

Ça fait une semaine que je n'ai rien pris, et je sens déjà l'irritation pointer le bout de son nez. Pourtant, je me balade avec Isaac sur Pacific Avenue, main dans la main et Mavericks en laisse, mais ça ne me suffit pas. Dans un coin de ma tête, l'appel de la tentation est trop fort. Je me demande encore comment je réussis à ne pas ouvrir ce fameux tiroir de ma table de nuit.

— Tu veux qu'on aille à la librairie ?

La voix d'Isaac me tire de mes pensées, et c'est comme si je sentais enfin le soleil percer au travers des arbres et brûlant ma peau alors que nous nous baladons depuis un moment.

— Non, je n'ai rien à y acheter.

— On peut se faire un ciné, rétorque-t-il en me prenant la laisse du chien. Quoique, ça va être compliqué...

Non pas que Mavericks soit un chiot turbulent, il est plutôt sage, mais les animaux ne sont pas acceptés au cinéma. En tout cas, j'apprécie qu'Isaac propose de faire quelque chose, je vois bien que ça lui tient à cœur.

Je ne l'ai pas vu depuis vendredi. Par manque de temps, mais surtout par manque de courage. Après ma conversation avec Colin, je n'ai pas réussi à affronter son meilleur ami. Entre ce qui s'est passé avec Eagle et ma tentative de cesser toute consommation de substances illicites, je me sentais malhonnête de voir Isaac en sachant que je lui cache tout ça. Cependant, je ne pouvais pas l'ignorer bien longtemps, malgré mes heures passées à surfer.

Nos Imparfaits - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant