Chapitre XI

50 6 2
                                    


Todrick Hall - Nails, Hair, Hips, Heels

Média: Axel Thorne

Night of the Ball

Thème: Fashion, Looking Good and Feeling Fine, Slay!!!

Welcome to the 2020 Royal Duchess Ball!!!

20h30

Voilà, je crois que nous y sommes maintenant, il n'y a plus de marche arrière. C'est le grand soir toutes les célébrités du monde entier sont là. Ce soir, je joues ma carrière ainsi que mon avenir dans le milieu de la mode. Le tapis rouge déroulé, les rideaux tirés, c'est le moment où tout va se jouer, c'est mon moment. En coulisses les préparatifs allaient de bon train, tous s'activent pour faire de cette soirée, une nuit Iconique. Assis dans cette voiture, mon cœur bat la chamade, j'ai les mains moites. J'angoisse, je suis au bord de la panique. Je sentis des mains prendre les miennes. C'est Alexandre.

Comme prévu, nous allions faire notre première sortie en tant que couple, afin d'officialiser les choses au près du public. Vers vingt heures, il es venu me prendre au manoir, dans une limousine assez tape à l'œil. Cela compte beaucoup pour lui, sauver les apparences, l'un des plus beaux parties de la ville à son bras. Est-ce vraiment ce que je suis un trophée qu'il peut brandir? Mon stresse ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que l'on s'approche du lieu du défilé. Les paparazzis vont s'en donner à cœur joie.

- Hey, tout va bien se passer, je te le promets. Murmure t-il.

À cet instant rien ne pouvait m'empêcher d'angoisser à en oublier de respirer. Soudain la voiture s'arrête net. Dehors, une foule immense était agglomérée devant l'entrée du Millenium Palace Hôtel, prête à prendre chaque détail du bout de l'objectif. J'avais choisi le Millenium Palace Hôtel car il offrait une salle conviviale pour ce genre d'événement. Une salle assez spacieuse pouvant accueillir une centaine de personnes, tout au plus.

Toujours, dans la limousine, on pouvait entendre la foule rugir d'enthousiasme. J'étais perdu dans mes pensées tandis que le flash des appareils photos assaillissent les vitres teintées de la voiture, Alexandre me tenait encore la main pressé de sortir et de faire face aux caméras ainsi qu'aux journalistes People. Ils étaient tous là, E! Télé, People Magazine, Têtu, Vanity Fair, Forbes, Voici, Gala, FHN, Bazaar, Men's Health, Public. Tous attendaient avec une certaine impatience mon apparition, mais le regard sera plutôt porté sur ce que j'ai porté et la question du soir qui est la nouvelle égérie de la maison de couture Thorne.

- Je crois qu'il est temps d'entrer en scène. Je parviens à susurrer quelques mots. Tandis qu'Alexandre actionnait le locker de la portière qui s'ouvrît aussitôt.

Il sortit, je le trouvai sur le coup très chic et glamour. il était habillé d'un smoking trois pièces d'un bleu sombre éclatant, fait entièrement en laine peigné, choisi par mes soins. Et tandis qu'il saluait la foule, je fis enfin mon apparition. Il se retourna et me tient la main. Et alors qu'on s'acheminait à travers le tapis rouge, dans la foule on entendait quelques bribes de phrases  « C'est Alxel Thorne et il est accompagné d'Alexandre Dubois », « Quel entrée fracassante pour le jeune Designer, à son bras nul autre que le riche et très réputé homme d'affaires Alexandre Dubois », «  Axel et Alex, une entrée plutôt remarquable sur le tapis rouge du Millenium Palace Hôtel en Direct de Paris. »

Falling In Love Once Again •BxB•Where stories live. Discover now