Chapitre II

149 13 3
                                    


Sam Smith - Say It First

🌹Axel PDV🌹

Média: Clark

Ma vie est devenu maurose depuis que Clark est partie. La vie est injuste, injuste avec moi, avec tout ce qui ont perdu leurs âmesœurs. C'est comme si on perdait une partie soi, celui avec qui tu as construit tes rêves les plus fous, c'est dure, très dure. Avec Clark, on se voyait amoureux pour la vie, voir nos enfants grandir, et vivre une vie remplie de bonheur. Son amour était comme une drogue pour moi, nous étions l'un pour l'autre indispensable. Même après une dispute on finissait toujours par se rabibocher. Tellement de choses me manquent, son sourire charmeur, ses blagues pas très drôles qu'il fesait toujours lorsqu'il était en contact avec de nouvelles personnes, mais de tous c'est son odeur est sans doute ce qui me manque plus. Son odeur qui imprégnait la pièce de qu'il fesait son apparition. Sa présence était si vive et aujourd'hui tout n'est que néant.

J'observa ma chambre de long en large, cette chambre qu'on a partagé pendant des mois. Des moments fabuleux avec des amis, dans ce manoir. Je supporte plus d'être ici. Tout absolument tout me rappelle son bref passage dans ma vie. Nous ne méritions pas de vivre une aussi tragique relation. Je ne l'a mérité pas, il m'avait connaître l'amour, m'avait appris à aimer envers et contre tout puis il disparu. Alors pris d'un excès de colère, je casse tout ce qui se trouve dans cette chambre maudite et m'écroule en larme... Dans cette même chambre, où il me fit l'amour et m'annonça qu'il avait l'intention de m'épouser. Trop de souvenirs, ma tête va exploser.

Je me souviens encore le jour où tu m'as demandé en mariage. Notre relation allait se concrétiser. Enfin, nous allions vivre une vie amoureuse. Mais voilà la destin ne l'entendais pas de cette oreille. C'était avec un grand regret, que nous apprenions que tu étais atteint d'un cancer et pire que tu en étais au stade final. Mes larmes ne cessaient de couler. Bientôt, notre rêve tant espéré tourna en un horrible cauchemarre. Je mis en état d'alerte tous les cancerologues de la ville, mais en vain. Ils répètaient tous qu'ils ne pouvaient rien faire. Alors je baissa les bras. Le pire c'était de le voir dépérir. Son visage rempli de creuvasses. Il perdait de jour en jour ses cheveux. J'avais mal, tellement mal que je ne pouvais supporter ça encore une fois. Alors, j'ai fuis, j'ai fuis comme un lache.

Et au dernier moment, je me blottis dans ses bras pour l'entendre dire dans un dernier soupire..."Je t'aime ne l'oubli jamais..."

Fatigué, les yeux remplis de cernes je réussis à me hisser sur mon lit. Les paupières lourdes, je m'assoupis tel un mort qui s'endort pour ne plus jamais se réveiller...

- Axel, je suis désolé, mais Clark est mort... C'est fini.

- Non, non, NON!!!!!!

- Axel resaisit toi!

- Non Clark, tu peux pas me faire ça réveille toi. CLARK!!!

Un trou noir, se fit, une brêche de lumière douce luit au loin. Peu à peu, le visage de Mélinda se dessina.

- Axel, Axel, réveilles toi. T'as encore fait ce foutu cauchemarre, y'en a marre faut que t'ailles voir un psy. Ça fait deux ans maintenant que tu dors mal.

- Non pas de psy!

- Mon œil, c'est ce qu'on verra, tu es cloitré dans ce manoir depuis trop longtemps, le Clark Fondation, marche plus les investisseurs se retirent peu à peu et...

Peu après la mort de Clark, je créa la Clark Fondation, en mémoire de Kévin, pour aider à faire avancer les recherches sur les différents types de cancer, de la façon de les éradiquer pour de bon et la médecine en général aussi. Beaucoup y avait adhérer et avait apporter leurs soutiens financier. J'ai pas pu continuer de faire semblant que tout aller bien la dépression me tiraillait. Je tira alors ma révérence et sortis de scène. Mais quand les investisseurs ne voient plus le principale acteur d'une fondation alors, ils en font de même. Chacun tire sa révérence.

Falling In Love Once Again •BxB•Where stories live. Discover now