Chapitre XV

63 4 2
                                    


Klergy & Valerie Broussard - The Beginning Of The End

Manoir Thorne

20h07

La voiture d'Alexandre klaxonne à travers la porte incessamment depuis quelques minutes. J'avais fini de m'habiller et me voilà au milieu des escaliers en demandant qu'est-ce que je suis entrain de faire de ma vie? Clark aurait sûrement honte de moi.

Je finis par descendre les escaliers et rejoignis les autres dans le salon. Je fis mon apparition et Johan se leva immédiatement. Il s'avance difficilement vers moi en ramenant sa main au niveau de ses côtes.

- Tu es magnifique Axel. Et je ne te le cache pas mais la jalousie qui me consume en ce moment est pire que mes blessures externes. Axel tu es sûr de vouloir y aller.

- Si je ne le fait pas, il va mettre nos vies en danger et n'oublie pas que j'ai accepté ce dîner pour qu'il te laisse la vie sauve et qu'il ne t'embête plus si je n'y vais pas, il va vouloir se venger et je ne veux pas savoir de quoi il est capable.

- Dans tous les cas, reviens nous vite petit frère. Et s'il touche à un seul de tes cheveux mon petit ami et son frère se feront une joie immense de lui refaire le portrait.

- Et moi je me ferai un plaisir de lui couper ses couilles à ce connard. Ajoute Ashley.

- Bon je crois qu'on va s'en arrêter pour les menaces, je suis déjà en retard.

- Attends! Johan s'approche de moi. Tu as la montre de papa?

- Toujours avec moi... je ne m'en séparerai jamais. Je la sortis de ma poche.

- Je t'aime Axel. Et peut-être importe les obstacles nous les surmonterons.

- Je t'aime aussi Johan, son visage s'approche du mien et je sentis ses lèvres douces frôlant les miennes et un chaste baiser de regret. Il faut que j'y aille maintenant.

Je sortis et rejoins Alexandre qui s'impatiente de minutes en minutes. Dans la voiture, il me caressa le visage avant de m'embrasser. Je réponds à son baiser, l'air de rien. Au fond, je sais qu'il est amoureux de moi et qu'il n'est pas mauvais. Si moi aussi un autre homme voulait m'arracher à Clark j'aurais sûrement agit de la sorte. Mais, la situation est différente et c'est à moi de la canaliser. Après le dîner de ce soir, j'arrête toute relation avec Alexandre, je ne l'aime pas du moins pas comme il le veut. Et je veux pas lui faire du mal. Johan est celui que j'aime à présent et Alexandre doit l'accepter.

- Ma mère est folle de joie à l'idée de te rencontrer. Elle m'a souvent demandé quand est-ce que je lui présenterai son gendre. Et elle va pas en revenir lorsqu'elle saura que c'est toi.

- Je suis content de la rencontrer à nouveau... Ça faisait longtemps.

- Elle t'as toujours adoré, écoutes je suis désolé pour mes excès de colères j'aurais jamais dû agir de la sorte je suis désolé.

- Oublions ça...

- Je ne veux pas te perdre. Tu comprends...

- ...

Je ne répondis pas. Tout semble si facile pour lui. Il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il désire, et moi je ne suis que le trophée qu'il n'a jamais pu avoir, qu'il a tant convoité et qu'il a finalement obtenu. Ça ne va pas être si facile de me défaire de lui. La voiture roula quelques kilomètres de plus avant de s'arrêter devant le manoir Dubois. Un somptueux palace construit sur quelques mètres carrés de parcelles assortie d'un immense jardin et d'une entrée à en faire pâlir le monde de l'immobilier. La maison avait un style à la fois royale et vintage qui défiait les lois de la décoration d'intérieur. Plusieurs voitures étaient alignées le long de l'entrée de la demeure. Des gens de la haute société, des aristocrates, des membres de la famille, c'est effectivement un réveillon de grand envergure.

Falling In Love Once Again •BxB•Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ