Chapitre VIII

47 5 0
                                    


Louane - Donne-Moi Ton Cœur

Le lendemain

Une nouvelle journée se lève, je me suis levé plutôt aujourd'hui pour un jogging matinal et me vider un peu l'esprit. En courant, j'ai repensé à la soirée d'hier, de ce qu'il s'est passé avec Alexandre. Je ne sais plus quoi faire, le connaissant il ne lâchera pas l'affaire. Ce n'est pas que je ne veuille pas de lui en tant qu'homme, non... Alex est viril, charmant, il a de l'allure et il est élégant. Et surtout, il est prêt à tout pour moi et je sens que son amour est sincère malgré tout. Je me souviens aussi que ma mère a toujours voulu que je sorte avec lui quand on était encore au lycée. Mais vous voyez, il y a quelque chose qui manque, cette étincelle, ce petit truc, cette attraction que l'on ressent toujours pour la personne concernée. Et puis y a cette idée de Mél qui ne quitte pas mon esprit, me mettre avec lui seulement par pur intérêt et sauver les apparences ainsi que la Clark Fondation par la même occasion. Oh non, ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça. J'utilise pas les gens comme ça pour mon propre intérêt. Et lui mentir et profiter de sa gentillesse me met dans une position délicate. Cette relation sera basée un grossier mensonge tout en sachant que je ne l'aime pas, du moins pas comme il le voudrais.

- Axel, Axel, Axel!!!

- Oui?

- Ça fait bien cinq bonnes minutes que je t'appelle. Tu es sûr que ça va.

- Heu... excuse moi Ashley, tu disais.

- La conférence va commencer.

J'avais fini par rentrer et prendre une douche avant de franchir le seuil de la Royal Duchess. Toujours perdu dans mes pensées, cet histoire avec Alexandre me prend la tête. Je ne sais pas ce que je dois faire.

- M. Thorne pouvez vous nous dire où en sont les préparatifs de votre défilé?

- Ça avance, James. Lentement, mais ça avance. Oui, Anna.

- Est-il vrai que votre nouvelle collection sera sur le thème du printemps? L'hiver approche à moins que dame nature ait changé d'avis pour vos beaux yeux! L'assemblée s'exclama dans un fou rire.

- Je ne peux rien vous révéler à ce sujet pour le moment. Mais croyais moi vous serez surpris! D'autres questions? Oui, Mathieu.

- Pourquoi autant de mystère autour de la prochaine collection de la Royal Duchess? Est-ce du fait que vous manquez du temps? Je rappelle que vous nous aviez dit que ma collection serait prête en deux mois lors de la dernière conférence.

- Les détails de la collection, vous seront transmis en temps et en heure. Sur ce, je ne peux pas me prononcer pour le moment. Oui, Myriam.

- Il y a des rumeurs qui courent selon lesquelles Mélinda votre soeur ne fera pas l'ouverture du défilé. Est-ce exacte?

- Ma sœur, a malheureusement d'autres engagements ainsi qu'un contrat en cours d'exécution avec la maison Victoria. Cependant je peux dès à présent vous dire que nous avons une nouvelle égérie.

- Comment ça?

- Peut-on savoir qui est-ce?

- Quel est son nom?

Les questions fusaient de partout tel des missiles prêts à être lancés. Je jeta un regard en coin à Mélinda qui manqua pas d'émettre un sourire de satisfaction. Mes doutes étaient fondés, ils vont remuer ciel et terre pour découvrir qui est cette mystérieuse femme. Ce qui mettra la maison Thorne au devant de la scène.

Falling In Love Once Again •BxB•Where stories live. Discover now