Chapitre XIII

44 5 0
                                    


Sam Smith - Fire On Fire

Le souffle saccadé, j'ai du mal à respirer. Mon cœur bat comme un troupeau de pur-sangs qui vagabonde dans la forêt pris d'une peur insoutenable. Johan donna quelques coups à la porte de la salle de bain avant de s'éloigner. Chacun de ses pas étaient lents et semblaient ne pas vouloir aller plus loin, c'est alors que dans un bruit de fond, j'entendais la porte de ma chambre se refermer. Je pris sur moi et sortis, la chambre était vide et je me laissa glisser au sol en essayant tant bien que mal de retenir mes larmes. Je croyais être assez fort pour prendre sur moi et de rien ressentir pour qui que ce soit, mais c'est au dessus de mes forces. Je ne peux pas croire que je suis entrain de retomber amoureux une nouvelle fois. Mais pourtant, je le suis. Ces choses que je pensais ne plus ressentir, refont surfaces et sont plus fortes que jamais. J'ai cru que j'étais assez fort pour ne pas manquer à ma promesse mais l'étourdît que je suis s'est laissé envoûter par une innocence pure, un regard vrai qui ne ment pas sur des intentions tout simplement honnête et un sourire rayonnant de douceurs et de compassions. Johan est entrain de voler le peu d'amour qu'il me reste et réveille de nouveaux sentiments, j'aime des choses en lui que je pensais ne jamais apprécier. A quoi bon nier la vérité, je retombe amoureux encore une fois.

Je repris malgré moi mes esprits et finalement pris mon bain. Quand je pense à tout ce qu'il s'est passé entre hier et ce matin, je suis moi-même assez surpris de la tournure des événements, quand est-ce que tout a si radicalement changé? Entre la Royal Duchess Ball, la crise hystérique et insensée d'Alexandre, et pour finir la venue subite de Johan, je vois pas qu'est-ce qui pourrait arriver de pire...

- Axel vient vite tu imagineras jamais, ce qu'il se passe dehors. Encore une fois les filles entrent en catastrophe dans ma chambre. Ashley hurle toute surprise comme si le ciel allait nous tomber dessus.

- Attendez, vous vous êtes cru au centre commercial! Faudrait pas que ça devienne une manie non plus. Faudrait arrêter de pénétrer dans mon espace privé comme ça.

- Tu feras moins ta chochotte quand tu sauras qui est entrain de garer une voiture flambant neuve dans l'allée, petit frère. J'observe Mélinda et mon sang ne fit qu'un tour. Je me penche sur la fenêtre qui donne sur l'allée et vois Alexandre descendre de voiture.

- Mon Dieu, Johan.

- Il est dans le jardin, il a vraiment la main verte. Je me demande bien qu'est-ce qu'il peut bien faire par ce froid.

- Alexandre ne doit surtout pas croiser Johan sinon... je crains le pire. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de mal chance! Les filles, vous vous occupez de Johan et moi d'Alex.

- Tu devrais plutôt faire un choix entre les deux! Au lieu de paniquer comme ça.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Maintenant vite, vite, trouvez Johan et amenez le dans le bureau de papa, pendant que j'ouvre à Alexandre.

Je pris les escaliers et les dévale comme si ma vie en dépendait. J'arrive en quelques secondes devant la porte attendant qu'il sonne. Ce qu'il fit.

- Bonjour, Axel.

- Alexandre.

- J'imagine que tu m'en veux.

- Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion.

- S'il te plaît me fais pas ça, je sais que j'ai mal agit.

Falling In Love Once Again •BxB•Where stories live. Discover now