Chapitre XIV

47 5 0
                                    


SIA - Underneath The Mistletoe

Media: Manoir Thorne

Merry Christmas 2020🎉✨

Le moindre de ses caresses, le moindre de ses baisers transformait mon corps en un immense brasier hardant. Je n'arrivais pas à croire que j'avais embrassé Johan devant les filles juste après avoir embrassé Alexandre. Son odeur, son sourire, ses yeux bleus, sa barbe qui le rendait extrêmement attirant ne poussaient davantage vers lui. Je suis amoureux de Johan... presque trois ans sans avoir de relation avec qui que ce soit, il a fallut qu'il réapparaisse pour mettre mon monde dans une pagaille monstre. Et quand il me touche mon corps vibre au rythme de ses caresses. Plus je vais chercher loin, plus je me dis qu'en fin de compte, il pourrait s'avérer être mon premier amour. Ce sentiment aussi intense que je lui porte ne pouvait ne rien signifier. Et maintenant j'angoisse.

Le week-end était passé à vif allure. Nous sommes au lundi matin et c'est le réveillon de Noël. Donc naturellement le dimanche était le seul moment libre, dans notre calendrier de dingue, pour décorer le Manoir Thorne et je dois dire que nous avions fait du bon boulot bien sûr avec l'aide de Johan à qui j'ai essayé d'échapper tout au long de cette pénible journée. Et quand Mélinda lui a demandé de rester vivre avec nous au lieu de se trouver un motel, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir. Chose qui semblait lui plaire au plus haut point. Du coup nous nous retrouvons tous les quatre pour Noël. Sa présence ne fait que compliqué les choses et Alexandre qui pourrait débarquer à n'importe quel moment. Je ne suis pas du genre à mentir ou encore moins à me cacher. Mais cette situation me dépasse, je suis pris entre deux mûrs. Je ne veux pas blesser Alexandre ou rejeter Johan, et pourtant je dois faire un choix, entre être avec Johan par amour, ou aller vers Alexandre en l'utilisant pour faire parler de mon entreprise et sauver par la même occasion la Clark Fondation.

Encore quelques jeux de lumières à mettre en place, les cookies à mettre au four, ainsi que les fameux chocolats chauds d'Ashley à préparer et quant à moi, je m'occupe du dîner. Bientôt tout sera prêt pour passer un bon réveillon de Noël. Alors que je mettais les cookies au four, Johan apparut à nouveau. Comme d'habitude, il apparût les cheveux attachés en chignons, nos regards se croisent mais il ne dit rien, c'est alors qu'il s'approcha de moi, je me retourne et lui fait face. Son visage à quelques centimètres du mien, il m'observe avec insistance. Puis, il prit la parole...

- Pourquoi tu fuis, pourquoi est-ce que tu me fuis?

- Tu te fais des idées, je ne fuis personne.

- Plus je te regarde plus je me dis, que j'ai une chance immense d'être tombé amoureux de toi.

- Johan...

- Et depuis que tu m'as avoué tes sentiments, j'ai alors su que nous étions fait l'un pour l'autre. Je t'aime Axel Thorne. Et rien pourra changer le fait que cet amour profond que je te porte me donne espoir et me pousse à aller de l'avant. Axel, je te rendrais heureux par tous les moyens possible et peut m'importe ce que cela coûtera, je travaillerai dur, et je t'offrirais tout ce don tu as besoin.

- Johan ce n'est pas nécessaire, je ne te demanderai jamais quelque chose hors de portée de tes moyens. Et je n'ai besoin de rien.

- Je ne suis pas riche, je ne pourrais jamais t'offrir une maison pareille ou la voiture que Alexandre vient de t'acheter. Mais je t'offrirais quelques choses qui compte beaucoup plus à mes yeux et qui à une valeur sentimentale indescriptible.

Falling In Love Once Again •BxB•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant