L'émeute

76 3 0
                                    


« Dans le lycée de Royam »


-Euh et bien je n'ai pas de capacité...

Le plus grand d'eux, Pherano vînt à moi et me dit d'un air de dégout :

-Beurk, un impotent !! et comment t'as fait pour rentrer dans cette école, c'est l'une des plus prestigieuses de la région !! Tu ne mérites pas d'être ici alors on va s'en occuper, me dit-t-il le sourire aux lèvres.

-Occupez-vous de lui vous autres !

C'est alors que 3 autres élèves me foncèrent dessus et me tabassèrent avec leur capacité. L'un pouvait faire des brulures avec des mains, une autre pouvait me donner une petite charge électrique et un autre pouvait se protéger grâce a une sorte de champs de force.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de poursuivre j'aimerais vous clarifier l'esprit.

Tout d'abord commençons par comprendre ce qu'est une capacité et a quoi correspond un niveau :

Une capacité est une sorte de..... pouvoir magique en quelque sorte que 95% de la population obtient entre la fin de la primaire et pour certains cas , la fin de collège.

Ce pouvoir peut être plus ou moins fort et est réguler grâce au niveau de chaque personne,

Par exemple si quelqu'un peut cracher du feu, plus son niveau est grand plus le feu peut aller loin est grand etcetera...

Les capacités sont donc classées par leur niveau qui varie de 0 à 10 :

/////////////////////////////////////////////

10

9

8

7

6         Les niveaux 6 et plus sont appelés niveaux divins mais ils font partie des hauts niveaux

--------------------------
5 Haut niveau

-------------------------

4 Moyens niveau

3 Moyens niveau

------------------------

2 Faible niveau

------------------------
1 Impotents 

0 Impotents --> sans capacité

///////////////////////////////////////////

Il y a donc peu de hauts niveaux, encore moins de niveaux divins et assez peu d'impotents.

Les capacités sont souvent héréditaires et le niveau un peu mais nous pouvons nous améliorer et donc notre niveau deviendra meilleur. Sauf les impotents qui ne peuvent rien faire.


Le monde est donc basé sur cette hiérarchie en général et dans chaque lycée, les meilleurs élèves sont les « Royaux », ce sont les plus fort, Le Roi étant le plus fort, la Reine la femme la plus forte, le Valet son second qui le remplacera quand le Roi aura fini son passage dans l'école (bac, brevet ect...) et la seconde femme la plus puissante qui fait de même pour la Reine.

Ils trainent donc souvent ensemble et tout le monde se tient à carreau (désolé j'étais obligé de la faire vu que c'est comme les cartes) quand ils sont là.

Personne ne veut se les mettre à dos de risque de se faire détruire sur le plan physique mais aussi mental.

Je vis donc dans un monde ou le plus fort règne et les autres s'abaissent devant sa grandeur.

Oh bah tient en parlant des Royaux ils arrivent...


...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai tellement mal, je suis assis au sol seul entouré de brute me tapant mais je ne peux rien y faire. Selon la société c'est censé être ma place et bien que mon père m'ai beaucoup appris à me battre avec mes poings, je ne pourrais jamais les battre tous.

Puis j'entendis d'autres élèves courir en ma direction, dire à mes agresseurs que les Royaux arrivent et de se fondre dans la masse.

Les quatre Royaux arrivèrent donc et avec eux le calme et la tension. Puis en interrompant ce silence de mort, le Roi dit à deux élèves de m'amener a l'infirmerie. Puis ils repartirent d'où ils étaient venus.



L'infirmerie....... Une histoire d'amour je dirais ............

RoyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant