Cyra

48 1 0
                                    


            Je m'appelle Cyra, je suis en seconde dans le lycée Royam, je voudrais revenir sur comment tout cela a commencé...


Dans le lycée Royam...


-Eh ! Salut Cyra ! arriva le valet en courant.

-ça va Jay ?

-Oui ! oui ! c'est le Roi qui veut te voir ! D'urgence !

-Roh lala c'est bon pas besoin de s'exciter !

-Je ne comprendrais jamais ton calme dans ce genre de moment Cyra. Bon il est dans la bibliothèque, la salle de derrière.

-Ok j'y vais dans deux minutes, je finis mon chocolat chaud.


J'allais donc dans la salle indiquée où m'attendais le roi Jhon, je le connais depuis le début de notre lycée et nous fûmes amis avant que je ne sois sa Reine pour le meilleur et pour le pire.

Nous avons donc parlé de tout et de rien avant qu'il ne m'explique qu'un nouveau arrivait en ce mois de Novembre et il voulait que les Royaux fasses attention a lui qu'il ne soit pas réprimé ni qu'il ne réprime s'il était un haut niveau. Il aurait peut-être voulu se faire une place dans la hiérarchie ce qui nous déplaisais d'avance car nous ne connaissions pas ses intentions.

C'est ainsi que je le découvris avec ses cheveux en bataille, sa chemise mise a la va vite, non repassée qui montre qu'il a voulu s'habiller pour le premier jour mais n'avais soit pas assez de temps, soit pas les moyens peut être.

Il se présenta, il s'appelait Akos et rejoignait cette classe définitivement, il s'assit devant moi sans me jeter un coup d'œil et après l'avoir jugé de haut en bas, je l'estimais assez beau et le type de garçon que j'ai comme ami.

Il est parti vite de la salle de cours et je rejoignais les royaux quand j'ai entendu une bagarre se déclarée, j'y allais avec Jhon quand je découvris Akos se faire tabasser par 3 secondes qui avait une forte carrure mais des petites capacités à vue de nez, j'en conclus qu'Akos n'est pas un haut niveau sinon il aurait gagné depuis longtemps.

J'allais l'aider a se relever et l'emmener a l'infirmerie mais il refusa mon aide et y alla avec le valet, il semblait plus coopératif avec un garçon...

Pendant ce temps-là, Jhon remettait les 3 jeunes à leur place et en quelques bribes de conversation j'ai décelé qu'Akos n'est qu'un impotent. Comment a-t-il pu rentrer dans un lycée aussi prestigieux que Royam avec un niveau de 1,0 seulement ??

Peut être ses notes et son comportement...

Je repartais donc vers la cafetaria et je me suis assis sur ma place réservé grâce a mon titre a la table des royaux avec le valet qui revenait justement de l'infirmerie.

-Le nouveau va bien ?

-Il vas survivre a ça ! me répondit Jay.

-Ca donne une mauvaise image de l'établissement au nouveaux c'en est triste pour eux.

-De la compassion ? Mais c'est que tu m'étonnes de jours en jours Cyra ! Tu t'en es éprise pour lui ?

-Jay.... Tu me cherches là ? demandais-je sur un ton qui ne laissait plus paraitre une seule émotion.

-Euh non t'inquiète pas je n'ai pas réfléchi à mes propos excuses moi. T'aimes bien sinon les pâtes d'aujourd'hui ?

-Mmm avec la sauce ça passe au moins.

-Yes c ce que je pensais !

« Quel lèche-cul et tout ça parce que je suis en mesure de la battre facilement. Pffff.... »

RoyamWhere stories live. Discover now