33.

354 31 9
                                    





«Chéri, maintenant que nous sommes toi et moi face à face enfin l'un de l'autre, toi tu sais déjà sans jouer que tu as tout gagné 💔»






Moi: tu crois qu'il en reste un peu pour moi ?





S A F I A




Cette voix putainn. Jme retourne et le voit caler à l'angle de la porte les bras croisés avec son sourire. Il le fait exprès ou quoi ?? Il veut me faire craquer c'est sa ?? Bah jvais pas céder... enfin jvais faire de mon mieux parce que dire que je n'ai pas envie de lui sauter dessus et de l'embrasser, c'est me mentir à moi même. Orrrrh et puis merde il était censé ne pas venir aujourd'hui non ?? Qu'est-ce qu'il fait là !!

Je prends mon verre de jus et l'esquive pour sortir mais il me retiens par la main. C'est bon les gow, le môgô a kiffer ma main😩.

Je regarde sa main sur la mienne avec insistance, comme pour lui dire de retirer sa main mais ce con au lieu de l'enlever il me tire contre lui et me fixe dans le blancs des yeux. Putain faut que je sorte d'ici, jvais pas tenir longtemps. Je retire mes mains de son emprise et il n'insiste pas

Moi: ne me touche plus jtai dis !!!

Yannick: safia, jte promets que jpeux tout t'expliquer sur la scène de l'autre fois et je...

Moi: je n'ai pas besoin de tes explications yannick!! Je ne crois que ce que j'ai vu!!

Yannick: ouais mais tu ne connais pas toute l'histoire !! *en mettant une clé USB dans ma main* Vas-y prends cette clé USB et regarde la vidéo qui s'y trouve. Si après sa tu ne me crois toujours pas, je te promet que je te laisserai tranquille, dans le cas contraire, ce soir je t'appellerai

Il n'attend même pas que je réponde et sors de la cuisine en prenant mon jus de passion que je venais de me servir.
Je ressors et repars vers raissa en lui racontant ce qui vient de se passer toute à l'heure dans la cuisine. Elle faisait la meuf un peu surprise que Yannick soit venu à cette fête mais moi je sais très bien que elle et Karim sont dans le coup. Je les comprends de toute façon, Yannick c'est aussi leur ami bien avant moi donc voilà.

Y'avait de la bonne musique ivoirienne, du «blôblô »de bebi philip, du «ye dja» de serge beynaud et beaucoup d'autres sons ivoiriens mais moi j'avais trop la tête ailleurs. Jpensais à ce qu'il pouvait y avoir sur cette clé. J'étais dans mes pensées quand

??: je peux m'asseoir à côté de toi ??

Je relève ma tête et c'était un mec. Il est plutôt bel homme mais pas plus que Yannick. Mdrr il ne lui arrive même pas à l'orteil.

Moi: oui bien sûr

Il prend place à côté de moi et se sert un peu de bûche de Noël dans une petite coupe.

Lui: pourquoi tu ne vas pas faire la fête avec les autres ?? c'est la Noël !!

Moi: j'ai juste pas envie. Et toi pourquoi tu viens ici pour regarder les autres avec moi alors que tu peux toi aussi t'amuser ?

Lui: mdrr parce que là j'ai tellement danser que j'ai les pieds qui chantent l'abidjannaise ( l'hymne national de Côte d'Ivoire 🇨🇮 )

Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now