32.

353 33 14
                                    




« Quand jsuis pas là, oublie toutes ces nanas❤️ »



_2 MOIS PLUS TARD _




Je met ma dernière boucle d'oreille et c'est bon je suis prête. Aujourd'hui c'est décidé, jvais aller à l'entreprise de Yannick le voir, il me manque tellement et de plus ces temps ci on se voit plus trop à cause de son travail.
Pour résumer ces deux derniers mois,

- khadidja a quitté la Côte d'Ivoire il y'a un mois quelques semaines pour une destination inconnue soit disant qu'elle a besoin de tourner la page. Elle va beaucoup me manquer mais bon je lui souhaite tout le bonheur du monde

- Raissa et Karim sont revenus une semaine après le départ de khadidja de leur lune de miel et ils ont pris une maison super grande et ils vivent leur meilleure vie. Raissa est à 2 mois et quelques semaines de sa grossesse. Son ventre est tout petit et tout mignon 🥺, sa donne trop envie de tomber enceinte✨.

- Quant à moi, je suis toujours en couple avec Yannick et je suis très heureuse avec lui. Y'a souvent des petites disputes mais on se réconcilie toujours par des câlins et des baisers.

Bref je sors en refermant la porte derrière moi. Je prends un taxi et direction l'entreprise de mon black.


[•••]



Je sors de la voiture et dis au taximètre de garder la monnaie. Jsuis trop heureuse aujourd'hui rien qu'à l'idée de savoir que je vais le revoir et lui faire pleins de bisous et de câlins.

Je rentre dans l'entreprise et fait la bise à soukaïna ( sa secrétaire ). Je la connais parce que j'ai souvent l'habitude de venir retrouver Yannick ici et c'est une fille super gentille et toujours souriante.

Moi: comment vas-tu soukaïna ?

Soukaïna: *sourire* je vais bien safia et toi ?

Moi: oui ça va merci... euh Yan ... enfin Monsieur k***** est là ?

Soukaïna: ah monsieur il était en réunion avec quelques associés tout à l'heure mais t'inquiète pas, il a fini. *prend le fixe* Attend j'le préviens que tu es là...

Moi: non non s'il te plaît ne lui dit rien jveux lui faire une surprise

Soukaïna: ... owww c'est trop mignon, d'accord tu connais déjà l'étage ?

Moi: oui oui T'inquiète pas

Elle me souris et je pars. Je prends l'ascenseur et j'en profite pour me regarder dans le miroir. Je remet un peu mon gloss et je me fais un petit clin d'œil à moi même mdrr. Ouais j'avoue jsuis narcissique mais mater un peu comment jsuis belle, c'est ouuuf. La sonnerie qui indique que je suis arrivé à l'étage me fait sortir de mon narcissisme. Je sors et me dirige vers son bureau. Je souffle une dernière fois puis je pousse la poignée avec le sourire scotché aux lèvres.















Si j'avais su















































































































Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now