34.

384 31 14
                                    




« laisse la sur le té-co, elle a perdu game over💔 »




Qui sa peut bien être à cette heure ci.
J'ouvre la porte et jle vois avec le coude au mur. Cette fois-ci Je ne peux plus lui résister.

Yannick: désolé de venir à cette heure ci mais je...

Je mets ma main sur sa bouche pour qu'il se taise puis je passe mon pouce sur ses lèvres tout en les fixant. C'est fou comme je suis hypnotisé par ses lèvres. Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes.
Nous nous embrassions comme si c'était la dernière fois. Je lui avais manqué et jle sentais dans ce baiser. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille tout en continuant de l'embrasser. Il a refermé la porte derrière lui et il m'a porté jusqu'à ma chambre puis il me pose sur le lit. Il se détache de moi et me fait un suçon dans le cou, ce qui me fait pousser un gémissement malgré moi. Après avoir fini de me faire ce suçons il m'attrape la joue et me regarde dans les yeux.

Yannick: tu sais pas à quel point tu m'as manqué safia, mais maintenant *me fait un bisou sur le front* jte jure sur la vie d'ma mère que plus jamais on ne se séparera mon amour

Moi: *fixe ses lèvre* vas-y embrasse moi

Il souris et m'embrasse tendrement. Je sais pas du tout ce qui me prend mais je me sens prête à le faire.
J'me détache de lui et lui chuchote à l'oreille " fais moi l'amour ".

Il fait une mine choqué et me regarde en mode "t'es sûre ?? ", j'acquiesce puis l'embrasse passionnément en mettant ma main sur sa tête .

Jvous aurais prévenu deh🔞‼️

Il me fait un bisou dans le cou puis m'embrasse de nouveau. Il m'enlève mon haut et le jette à l'autre bout du lit. Il regarde ma poitrine en bavant limite.

Il se mord la lèvre puis m'embrasse fougueusement tout en degraffant mon soutien. Je lui enlève aussi son haut et ensuite son pantalon. Il prend mon sein gauche et me le suce. J'ai jamais ressenti autant de plaisir de toute ma vie. Je mouillais de plus en plus dans mon slip.

Il me regarde un moment puis me fait un bisou sur ma poitrine, un sur mon ventre puis il me retire ma culotte ainsi que mon slip, j'étais à présent nu devant lui. Il s'est mordu la lèvre en deux deux puis il a passé un coup de langue sur mon clitoris. Il se mit à me sucer si divinement que j'en perdais la tête. Je gémissais tellement fort qu'on a dû m'entendre à l'autre bout de la rue. Il me buvait carrément putain. Puis à un moment il s'arrête puis vient vers moi et me chuchote " putain tu es délicieuse "

Il me rentre un doigt de surprise , ce qui me fait gémir puis après deux doigts. Il approche son visage du mien puis m'embrasse langoureusement avec la langue quand je sens un truc gros et dur rentrer en moi.

Yannick: t'inquiète pas, jvais pas te faire mal mon amour

Il me pénétrait doucement, pour ne pas que j'ai mal. Au début y'avait une petite douleur puis à un moment c'était trop bon. Il a vu que je commençais à aimer donc il a accéléré la cadence. Nos gémissements devenaient de plus en plus fort jusqu'à ce que nous atteignions l'orgasme.

Fin du🔞‼️

Il s'est couché à côté de moi tout épuisé puis il m'a regardé intensément. Son regard, c'est trop un truc qui me rend folle.

Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now