26.

372 34 15
                                    



« j'tai dans la peau, mince alors ❤️»




Après avoir fini de manger je débarrasse et met tout dans le lave-vaisselle. Je commence à laver les assiettes quand je sens une présence derrière moi. Il me fait des bisous dans le cou , ce qui me fait frissonner.

Moi: Yan... yannick laisse moi laver les...

Il me retourne de sorte à ce que je sois face à lui et me regarde dans le blanc des yeux. Il rapproche son visage du mien tandis que moi je ferme les yeux pour profiter du baiser qu'il s'apprête à me donner. D'un coup je sens ses lèvres se poser sur mon front, j'ouvre mes yeux dégoûté et jle vois entrain de rigoler 🤦🏾‍♀️. Qui vient de se taper la honte maintenant ?? C'est safia😖. Je lui lance un lonnnng tchiiiip et je continue de laver mes assiettes. Lui, il s'arrêtait plus de rire.

Moi: connard

Yannick: *rire* ouais je t'aime aussi bébé



_15h21_















Yannick: c'est bon t'es prête ?

Moi: oui

Yannick: ok MOHA VIENT PRENDRE CETTE VALISE ET TU LA MET DANS LE COFFRE, DÉPÊCHE TOI !!

Moha (le chauffeur ): ok monsieur

Moha fait comme il a dit et nous montons dans la voiture sur le siège arrière, aujourd'hui c'est moha qui conduit. Je jette un dernier coup d'œil sur la mer et la villa puis un sourire se dessine sur mon visage. J'ai adoré passer ce week-end ici même si au début c'était pas la rose et jamais je n'oublierais. Moha démarre tandis que moi je tourne mon visage pour regarder le beau paysage qui défile sous mes yeux à travers la vitre.



















~BATS LES FESSES DU TRAJET🚘~




Une fois arrivé devant chez moi, moha sort de la voiture et part retirer mes valises du coffre, ce qui fait que je suis seule dans la voiture.

Moi: merci pour ce week-end, j'ai bien aimé même si au début c'était bizarre

Yannick: tu n'as pas à me remercier, bien au contraire merci à toi pour ces petits moments

Je lui souris et ouvre la portière pour sortir mais

Yannick: attends tu as oublié un truc !

Moi: ah bon ? Quoi ?

Il a attrapé ma joue et m'a embrassé tendrement. On s'embrassait comme si il n'y avait que nous et personne d'autre mais bon y'a toujours un truc qui vient tout gâcher.

Moha: *genée* eeeeh pardon monsieur... je ne savais pas que vous... vous ... étiez occu... occupé... je su... je suis vraiment désolé Monsieur

Yannick: c'est bon moha, sa ne sert à rien de t'escuser vu que tu as déjà tout gâcher

Moha: pardon monsieur, sa ne va plus se reproduire... sinon que wallah monsieur je ne savais p...

Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now