42.

292 30 4
                                    




«j'fais la meuf dure, jprends mes distances mais quand t'es pas là, j'me sens vide jperds mon essence 💔»





_le lendemain _






•S A F I A •




J'me réveille de très bonne humeur aujourd'hui. J'ouvre les rideaux de ma chambre pour me laisser frapper par les rayons de soleil et entendre le cri des oiseaux ( genre cendrillon façon là 🤣)

Je pars me brosser les dents puis j'en profite pour prendre ma douche .
Une fois que j'ai fini je pars au salon rejoindre papa et maman. Je l'es salut joyeusement puis je m'assois à table pour prendre mon petit déjeuner.

Mama: tu as l'air plus joyeuse que d'habitude on dirait

Moi: *rire* t'as vu sa et moi même je ne sais pour quelle raison

Papa: moi je sais pourquoi !!

Moi et mama: ah bon?? Et pourquoi ??!

Papa: bah parce que TA MÈRE VA FAIRE DES KEBABS AUJOURDH'UI !!

Moi: 🥺 je savais même pas en plus !!

Mama: tu dis tout le temps de la merde amir, tais toi c'est mieux !!

Papa: *rire*

Bref on a continué à parler dans une bonne ambiance et tout, mais bon je ne peux m'empêcher de penser à Yannick. Il n'insiste même plus pour me reconquérir. J'me pose mille et une question, m'a t-il oublié aussi facilement ?? Est-ce qu'il en aime une autre que moi ? Pense t'il encore à moi ? M'aime t'il toujours comme il le prétendait ?? Comment avoir des réponses à mes questions ? Je n'en sais rien du tout.

Bref après sa, j'ai aidé maman à faire les kebabs puis nous sommes passés à table. Une fois que nous ayons fini, j'ai débarrassé la table et laver les assiettes.

Mama: safi ma chérie, s'il te plaît tu peux aller jeter les ordures dans la grande poubelle qui se trouve derrière la maison

Moi: d'accord maman, jle ferai tout à l'heure.

Mama: *souffle* jsuis tellement crevée aujourd'hui. *à papa* tu viens cheri ?

Papa: je te suit habiba

Mon père attrape les hanches de maman puis ils vont tous les deux dans leur chambre.

Je parle un peu avec khadidja et raissa sur instagram. Raissa est maintenant à 6 mois de grossesse et elle attend deux jolis petits garçons.
Bref je dépose mon téléphone sur la table et je vais prendre le sac poubelle que je traîne jusqu'à la grande poubelle. Une fois que je finis de mettre sa à la poubelle, j'allais me retourner quand je sens une main sur ma bouche.
À l'odeur j'ai déjà ma petite idée mais jsuis pas trop sûre. J'me débat comme je peux mais la présence masculine derrière moi a bien plus de force.

??: calme toi princesse, jveux juste qu'on parle

Jme calme directement à l'entente de sa voix. Il retire sa main de ma bouche et me retourne de sorte à cque je sois face à lui.

Safia- « la raciste & le renoi » Kde žijí příběhy. Začni objevovat