41.

249 25 1
                                    



_R A D D I A ( Mère de safia )_









Sa fait maintenant une heure que safia et son père sont sortis et je m'ennuie à mort. Je me lève du fauteuil et pars en chambre pour prier et essayer de dormir. Ne croyez pas que tout cque je fais à safia, j'en suis fière bien au contraire, je l'aime beaucoup trop pour la donner en mariage à un noir. Elle mérite mieux que sa et j'ai pas envie qu'il lui arrive la même chose qu'à ma sœur SAMAR Allah y rhamo. Hsl jfais ma prière puis j'me couche.








_Le lendemain , 13h 23_





Moi: safi met sur novelas TV, y'a ma série qui commence

Safia: ... d'accord mama

Moi: merci ma chérie*sourire*

Elle met sur Novelas et moi j'me concentre que sur ma serie Deux vies. Cette série, c'est fou comme blancs sont injustes envers les noirs. C'est vrai que le racisme existe mais ce n'est pas non plus de leur faute d'être née noir. Ils n'ont pas demandé à être comme sa.

J'étais a fond là dessus quand j'entends mon mari m'appeler depuis la chambre. J'me lève de ma chaise et je pars dans ma chambre quand tout d'un coup j'me sens plaquée au mur.

Amir: faut qu'on parle hbiba !!

Malgré le temps qui passe, il me fait toujours autant le même effet❤️. Il me manque tellement mon mari, Je pense bien qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre  (genrrrre😂😂 ).

Moi: ok je t'écoute

Amir: *il tapote la place à côté de lui * vas-y assieds-toi

Je m'assois et le regarde

Amir: c'est fou comme notre petit bébé a grandit. Elle est devenue une femme intelligente, belle et respectueuse.

Moi: oui le temps passe si vite

Amir: je crois que tu ne devrais pas être aussi dure avec elle comme tu le fais. Elle n'a pas choisi de tomber amoureuse de ce jeune homme et si il peut la rendre heureuse, donnons leur juste notre bénédiction.

Moi: les noirs sont tous pareils amir, jsuis prête à arrêter d'être dure avec elle mais je renonce catégoriquement au fait de donner sa main à ce noir !!

Amir: je m'en doutais bien que tu dirais un truc pareil. Ce que tu fais est injuste raddia !! Si tes parents avaient eu le même raisonnement que toi en ce moment, toi et moi on ne serait pas mariés aujourd'hui !! Mais pff tu ne comprends jamais rien

Il se lève tout en colère et va vers la porte mais jle rattrape en lui tenant le le bras. Amir est quelqu'un de calme et posé de base et là jle vois tout rouge de colère. Je crois que j'ai vraiment dépassé les bornes sur ce coup là.

Moi: tu as raison mon chéri, j'ai été égoïste en pensant seulement à ma haine pour la peau noire. Et bien Si son bonheur se trouve avec ce jeune homme alors je suis prête à leur donner ma bénédiction. Il n'y a que sa qui compte au final

Il me fixe avec tendresse puis me serre contre lui.

Amir: je t'aime tu sais

Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now