27.

385 38 22
                                    



« je rampe comme un serpent suceur de sang, un peu comme satan 💉»






Khadidja :* pleure* safia stp aide moi, j'en peux plus !!

Moi: viens on va aller dans mon bureau, on sera plus à l'aise là bas

Raissa prends sa valise qui était à ses pieds et moi j'attrape khadidja par l'épaule puis on se dirige toute les trois vers l'ascenseur. On tape le bouton de l'étage et une fois arrivé on s'assoit.

Raissa: euhh safia si tu as besoin de moi, je serai à l'étage du bas

J'acquiesce et elle sort me laissant seule avec khadidja.
Je prends un verre et j'y renverse de l'eau puis je lui donne. Après avoir fini elle pose le verre sur la table basse.

Moi: maintenant dit moi ce qui se passe réellement khadidja ??

Elle retire ses lunettes et les pose sur la table. Là c'était un peu trop pour moi, je me suis mise à verser quelques larmes. Ma khadidja, qui est toujours souriante et rayonnante, elle avait des putains de cernes sous les yeux, une arcade à la lèvre, un œil au beurre noir et quelques bleus sur le visage.

Moi: *en larme* qui t'a fait tout sa putain ?

Khadidja: hamid ...

Moi: quoii !! Il est sorti de prison ??

Elle hoche la tête positivement et elle boit une gorgée d'eau

Khadidja: à sa sortie de prison il est direct allé chez moi, jlai trouvé devant ma porte. Il est venu me dire qu'il regrettait tout ce qu'il a pu me faire dans le passé, que je lui manquais de ouf. Je lui ai répondu que jamais on ne se remettrait ensemble après tout ce qu'il m'a fait mais il s'est mis à crier que j'étais à lui et que jamais je ne serai avec un autre que lui alors soit j'acceptais de revenir avec lui soit il allait envoyer une sextape de lui et moi qu'il a pris quand on était encore ensemble à Naïm ( son frère ), j'étais donc dans l'obligation de revenir avec lui. *larme* Sa fait maintenant trois semaines safia, qu'il vit chez moi et me fait vivre un enfer. Il me bat pour tout et pour n'importe quoi, il me prive de sortie si ce n'est au travail et même encore au travail, il vient lui même me chercher et s'il me voit discuter avec un client ou autre, il me bat et me viole par la suite. Je n'en pouvais plus de cette vie donc j'ai eu l'idée de quitter le pays et partir très loin. J'ai demandé ton adresse et l'adresse du magasin au patron qu'il m'a donné sans hésiter et j'ai acheté un billet pour la Côte d'Ivoire. Je suis arrivé ici depuis hier et je suis allé dans un hôtel.

J'étais tellement choquée par tout ce qu'elle venait de me dire que je l'ai prise dans mes bras et je lui carressais le dos. Elle a tellement souffert et sa me fait mal de n'avoir pas été là pour elle .

Ah c'est vrai, vous n'êtes au courant de rien et vous devez sûrement être un peu perdu dans l'histoire. En fait hamid c'est l'ex à khadidja, ils ont fait 7 mois ensemble. Les 5 premiers mois, c'était le love parfait mais après il a commencé à se droguer et la battre pour walou . Elle a mis fin à leur relation et le lendemain on a appris qu'il a été arrêté par la police pour trafic de drogues. Il a pris 4 ans et là il n'a fait que 2 ans et demi voilà pourquoi je suis un peu surprise qu'il soit sorti de si tôt.

Moi: c'est bon c'est fini bébé, ici tu es en sécurité

Elle essuie ses larmes et me regarde bizarrement

Safia- « la raciste & le renoi » Where stories live. Discover now