(25)

1.5K 124 27
                                    

Il était déjà trois heures du matin et Changbin n’avait paq dormit un poil. Comment Hyejin avait-elle osé entrer en justice pour demander la garde de la petite-fille qu’elle avait rejetée ? Soit elle avait vraiment aucune honte soit elle était horrible. La deuxième option était mieux.

Le pire, c’était de se sentir perdu et sans but, sans avoir presque personne pour s'appuyer. Il n’avait pas le droit de déranger Seungmin avec ça, puisqu’il venait de subir une opération, encore moins Yugyeom, qu’il avait récemment rapproché.

La figure du brun vint à son esprit et il sourit tout seul. Après Jaeun, Seungmin était la meilleure chose qui lui était arrivé. Malgré la confusion et le peu de temps, la présence du garçon dans sa vie était responsable d’une bonne partie de son bonheur.

Il regarda sur le côté et vit la petite qui dormait paisiblement. La faible lumière de la lampe éclairait son visage. Il sourit faiblement en voyant comme elle dormait calme et silencieuse, la bouche ouverte et les mains sous le visage. C’était un ange.

Il soupira lourd et pereux. Il ne pouvait pas perdre sa fille, pas maintenant qu’il apprenait à être un bon père, pas maintenant qu’ils étaient presque une vraie famille, pas maintenant qu’il l’aimait tellement. Il ne pouvait pas la perdre pour Hyejin.

Changbin ne s’en rendit pas compte quand il s'est endormi, il remarqua juste qu’il s'était réveillé sous les pleurs de Jaeun. Il s’est penché et s’est frotté les yeux, regardant sa fille faire des grimaces, émettant des sons bizarres.

Papa va s’occuper de toi... — Il a chuchoté avant d’aller aux toilettes.

Il a fait son hygiène et est revenu pour faire attention à l’enfant qui maintenant suçait son pouce en fixant le plafond. Il a changé la couche - laissant le bain pour plus tard compte tenu du temps froid -, a réchauffé le biberon et après l’avoir nourrie, l’a logée dans son berceau.

Il a vérifié son portable, il était 10 h du matin, et il avait remarqué qu’il n’y avait pas d’appel de Seungmin ou de quelqu’un qui pouvait lui donner des nouvelles à son sujet. Il trouvait ça bizarre, mais il a préféré ne pas déranger. Maintenant il avait besoin de réfléchir à la façon d’obtenir un bon avocat qui ne serait pas si cher. Mission presque impossible.

À l’hôpital, Jihyo s’occupait des pansements de son frère qui dormait à cause des antidouleurs. Jisung est entré dans la chambre, s’approchant pour voir son ami pour la première fois depuis la veille.

Comment il va ? — Il demanda à voix basse pour ne pas le réveiller.

Apparemment tout va bien. J’ai déjà prévenu maman, elle allait presque venir.

Seungmin est très irresponsable, je ne sais pas où il était avec sa tête quand il a décidé de prendre la route comme ça. — Le bleuté a secoué la tête négativement.

Plus fou que lui juste Changbin qui l’a amené. — Elle a ri. — Qui aurait cru c'est deux là, hein ?

Le couple le plus inattendu. Avant ils ne pouvaient même pas partager le même oxygène dans la même pièce...

Tu sais, j’ais peur de ce qui se passera quand Changbin saura pour la facture de l’hôpital.

Eh bien... Il le sait déjà. — Jisung avoua.

Comment ?

Un jour, il t'a entendu parler avec Seungmin  et je n’ai pas pu le nier.

C'est bizarre, il ne s’est pas plaint de rien et n'a rien fait... — Elle haussa les épaules.

Peut-être qu’il était déjà trop amoureux pour qu'ils se disputent pour quelque chose comme ça ? — Jisung rit et entendit le bipeur sonner, puis il salua et s’en alla rapidement.

Grandes mains | SeungbinWhere stories live. Discover now