(1)

3K 224 56
                                    

Alors qu'elle regardait les murs blancs et le plafond illuminé de l'hôpital, Jiwoo essayait d'oublier la douleur. Elle gémissait de temps à autres, et s'allongeait sur le brancard qu'on emmenait à l'intérieur de l'hôpital. Elle sentait quelque chose de humide couler sur ses jambes, et elle était sûre que ce n'était pas bon signe, compte tenu des vertiges et des maux de tête qu'elle avait ressentis plus tôt. À quelques pas rapides derrière les infirmières qui l'emmenaient, marchait le garçon aux cheveux noirs, dont le visage était un mélange de désespoir et de peur.

- Tout ira bien, mon amour. - Il a crié, dans l'espoir qu'elle entende et se calme. En réponse, il reçu des cris de douleur et d'agonie.

- Vous ne pouvez pas passer, vous devez rester là. - dit une des jeunes infirmières, en arrivant à la porte qui les séparait de l'allée chirurgicale.

- Mais c'est ma femme et ma fille ! - Il a essayé.

- Je suis désolée, monsieur. - Elle s'est incliné, en fermant la porte devant elle.

Les pleurs de la jeune femme s'éloignèrent de plus en plus, ce qui augmenta le désespoir du garçon. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'appel du chirurgien ne fasse écho dans tout l'hôpital. Marchant d'un côté à l'autre, Changbin a presque renversé l'homme qui l'avait heurté en courant. Il n'a pas pris la peine de s'excuser. Il a observé les alentours et vu des gens de toutes sortes, avec toutes sortes de maladies. Il prit un verre jetable avec ses mains tremblantes, versant de l'eau et buvant. Il avait besoin de se calmer.

🧸

En entendant l'appel, l'homme aux cheveux bruns laissa sur la table le café qu'il venait de prendre à la cafétéria. Il prit une profonde respiration, enfila sa blouse et se hâta dans les couloirs de l'immense hôpital. Il était presque à destination quand il heurta quelqu'un. Il a regardé en arrière en attendant les excuses, mais celles-ci n'est pas venu. Il rit tout seul, toujours en courant et bientôt en atteignant l'allée chirurgicale.

- Que s'est-il passé ? - Il a demandé, en lisant le dossier de la jeune femme devant lui.

- Grossesse de trente semaines, hémorragie intense et risque fœtal. - dit l'infirmière.

- Docteur... Docteur... - La jeune fille a appelé. - S'il vous plaît, épargnez ma fille. Ne laissez rien lui arriver.

- Soyez calme, Jiwoo. Je ferai de mon mieux pour sauver tous les deux. Je m'appelle Kim Seungmin, je suis obstétricien et je vais devoir faire une césarienne d'urgence, d'accord ?

Elle acquiesce de la tête et les préparatifs ont commencé. La femme a été ramenée à la salle de chirurgie, et sans encore l'effet complet de l'anesthésie, elle a tenu la main du médecin sur son côté.

- Docteur, j'ai besoin que vous me promettiez... - La jeune femme a demandé entre les gémissements et les grimaces. - Promettez-moi que si vous devez choisir entre elle et moi, vous allez sauver mon bébé.

- Je ne peux pas...

- S'il vous plaît, promettez. - Elle insistait déjà en pleurs. - Promettez... - dit-elle pour la dernière fois avec la voix défaillante, avant de s'endormir.

Seungmin s'est lavé les mains, mis son masque et s'est positionné devant la femme. Se concentrant et habitué à la chirurgie, qu'il avait fait tant de fois depuis sa spécialisation, il retira rapidement le petit enfant du ventre de la mère. Faible et très malade, elle a été emmenée au centre de néonatalogie.

🧸

Jiwoo reposait dans sa chambre après la chirurgie bien réussie. Après avoir beaucoup insisté, elle a réussit à faire rentrer son mari à la maison pour prendre un bain et se reposer, afin qu'il puisse lui apporter des vêtements pour elle et sa fille. Elle savait qu'à l'hôpital, il ne fermerait pas l'œil une seule seconde. Ce n'était pas juste.

- Bonjour, Madame Seo. - L'infirmière déjà connue l'a saluait.

- Bonjour. - Elle a répondu doucement. - Où est ma fille ? Je peux la voir?

- Elle est au néonat maintenant, elle reçoit tous les soins nécessaires et...

- Je dois la tenir, s'il vous plaît... - La jeune fille reprenait ses supplications.

- Je pense que vous voudriez voir votre fille en bonne santé, n'est-ce pas? - Kim a commenté, entrant dans la chambre. - Imaginez ce que ça lui fera de trouver sa mère si faible ? Il faut d'abord récupérer. Votre fille est entre de bonnes mains.

- Je veux la porter, j'ai vraiment besoin ! - La femme a perdu le contrôle, répétant la phrase encore et encore, et le moniteur a commencé à biper, indiquant que quelque chose n'allait pas.

- Appelez le neurologue, maintenant ! - Seungmin a demandé d'urgence à l'infirmière, qui est partie immédiatement. - Écoutez Jiwoo, vous devez vous calmer ! - Il a tenu le visage de la femme qui maintenant respirait irrégulièrement.

- Sors de devant, Kim... - dit le médecin aux cheveux bleuâtre qui venait d'arriver, déjà en place pour intervenir.

La jeune femme a commencée à trembler et à se débattre, indiquant le début d'une crise de convulsion. Le médecin au dessus d'elle a immédiatement injecté le médicament pour inverser la situation, en la couchant de côté et en attendant la normalisation de la respiration, mais elle restait en crise et en quelques minutes elle perdait déjà ses signes vitaux. Jusqu'à ce que le moniteur reste dans le bip continu et assourdissant.

Seungmin regardait tout en silence, essayant de comprendre comment tout s'était passé si vite. Il gardait son attention sur Jiwoo, alors qu'elle tentait d'être réanimée, mais sans succès.

- Heure du décès, 09:47. - a annoncé l'autre médecin, soupirant lourd juste après.

⚕️

Les chapitres sont pas vraiment longs au début, mais ils le resteront au fur et à mesure ^^
Ils seront postés une ou deux fois par semaine vu que j'ai le temps maintenant ~

Grandes mains | SeungbinOnde as histórias ganham vida. Descobre agora