(17)

1.8K 158 140
                                    

Seungmin ? Tu es toujours là? — Jisung a répété la question pour la deuxième fois, sans réponses.

Le brun fit signe à Dahyun de raccrocher l'appel, et elle le fit. Elle mit le téléphone là où il était avant et pénétra le bloc. Mais lui au contraire est resté au même endroit. Il a tant désinfecté ses mains qu’il avait presque enlever ses empreintes digitale, si c’était possible.

Très mauvaise nouvelle avant une opération comme celle-là. Alors que les choses semblaient s’arranger, Minho avait décider qu’il était temps de revenir et d’essayer de tout basculer. Seungmin secoua la tête, essayant d’ignorer toutes les hypothèses sur le retour de son ex, souhaitant qu’aucune des raisons ne l’implique lui-même.

La procédure qui devait durer presque une heure a pris presque deux heures. Seungmin ne se sentait pas en sécurité, perdant parfois la notion du temps et de l’espace avec plusieurs pensées autour de sa tête. Son front poussait des gouttelettes de sueur par seconde et il se sentait déjà mal de voir madame Yoo le sécher à chaque instant.

Quand il en fini de sa chirurgie, il a cherché Chan et pris un jour de congé pour le lendemain. Il était sûr que le garçon se montrerait là-bas, comme un bon provocateur qu'il est certainement - encore.

Il a donné deux petites coups à la porte du chef et l’a ouverte, comme d’habitude. Il n'attendait pas à trouver Kim Jiyong là-bas, les deux se parlait si amicalement comme s'ils se connaissaient depuis des années.

Docteur Kim Seungmin ! — Jiyong a salué excité. — Quelle belle surprise !

Très heureux de vous voir aussi, monsieur. Mais... Je peux revenir une autre fois. — Il sourit gêner.

Non, reste. J’étais déjà sur le point de partir. — Il a secoué la main de Chan rapidement et en marchant vers la porte il ria. — Tu as reçu les billets ?

Oui ! Merci beaucoup. D'ailleurs, si c’est possible, j’aimerais vous parler de quelque chose.

Oh, mais bien sûr. Je vais attendre dehors. — Dit-il et Seungmin acquiesça, puis regardera Chan.

Qu’est-ce qui t'amène ?

Est-ce que je pourrais avoir ma journée demain. — Il demanda d'un ton inquiet, jouant timidement avec ses doigts.

Toi ? Demander une journée de congé ? Tout va bien ? — Le blond a arqué un sourcil.

En fait, non. — Il a menti. — Je me sens plus fatigué que d’habitude. Je pense même à prendre des vacances.

Maintenant je suis vraiment inquiet. Est-ce tu as une maladie en phase terminale? — Le plus vieux rit, étant accompagné par l’autre.

Non... C’est juste la fatigue, vraiment.

Blague à part, ça me va. Dit moi quand tu partiras en vacances. Je dois trouver un bon remplaçant et avertir tes patients.

Seungmin a remercié et a quitté la pièce. Chan devint pensif; il savait que c’était l’un de ses meilleurs médecins et la plus grande raison de l’hôpital d’être connu comme "crèche de Séoul". Toutes les femmes voulaient que leur accouchement par le docteur Kim Seungmin, c'était comme quelque chose de divin, un privilège.

Par contre, le garçon, se sentait mal. Mal d’avoir à quitter ses patients et le travail qui étaient plus comme hobby qu’une obligation. Avant, il s’était concentré sur l’emploi pour oublier ce que Minho lui avait fait, il devait maintenant s’éloigner pour le même - maudit - motif.

Grandes mains | SeungbinWhere stories live. Discover now