(3)

2.1K 201 161
                                    

Jisung donna deux légers coups à la porte avant de l'ouvrir et révéler l'homme aux cheveux blonds et ondulés qui était assis à son bureau. Celui-ci a détourné son attention de l'ordinateur et s'est arrêté pour regarder qui était à sa porte, notant l'aspect nerveux du plus jeune.

- Quelque chose est arrivé, docteur Jisung ?

- O-Oui...

- Vous êtes le responsable de l'hôpital? - Changbin demande d'un seul coup, terminant par ouvrir la porte et entrer dans la salle. - J'ai une plainte à faire.

- Qui êtes-vous? - Il a demandé en regardant à la direction du bleuté et en attendant sa réponse, mais il ne reçu qu'une grimace confuse de retour.

- Mon nom est Seo Changbin et un des médecins de votre hôpital a tué ma femme.

- Docteur Bang Chan, un plaisir. - Il a dit calmement, se tenant sur la chaise confortablement. - Qui a tué qui ?

- Je ne connais pas son nom. Le fait est qu'il a fait l'accouchement de ma femme et peu de temps après elle est morte, alors que tout allait bien avant. - Changbin a serré sa main en un poing, puis en la frappant sur la table. - Je veux justice.

Chan a regardé à nouveau Jisung à temps pour le voir rouler des yeux. Quand ils ont eu un contact visuel, il a hoché la tête, indiquant qu'il devait sortir et ramener Seungmin. Avant de pouvoir atteindre le hall, il a trouvé le brun en venant à sa rencontre pressé. Il n'a pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit, il a simplement ouvert la porte et l'a laissé entré.

- Vous m'avez appelé, directeur ? - La voix de Seungmin s'est fait présente, faisant le noiraud se tourner pour le regarder. Les deux se sont regardé des pieds à la tête avant d'être interrompus par l'aîné.

- Cet homme a dit qu'il voulait porter plainte contre toi.

- Une plainte? Mais qu'est-ce que j'ai fait? - Seungmin fronça les sourcils.

- Tu as tué ma femme. - Changbin a crié, se tenant debout, mais Seungmin n'a pas bougé

- Je n'ai tué personne et je peux le prouver. - Il s'est approché de Chan, lui donnant une enveloppe. - Tout le dossier de la patiente est là, comme celui de sa fille qui est en soins intensifs au néonatal.

- Un instant. - Le blond a demandé et commença à lire les papiers contenant toutes les informations des deux patients. - Je pense que vous aimeriez voir ça. - Dit-il, encore sereinement, étendant le document à Changbin qui l'a pris de mauvaise volonté.

- Je... - Il hésita. - Il a dû rater quelque chose, ce n'est pas possible ! Jiwoo allait bien, elle...

- Seo... - Chan entrelace ses mains, les posant sur la table et regardant l'homme devant lui. - De nombreuses femmes sont accompagnées tout au long de la période de gestation et aucune anomalie chez elle ou le bébé n'a été perçue. Ce que vous devez garder à l'esprit est que le corps humain est imprévisible. On est là, on discute, et dans quelques secondes, je risque un arrêt cardiaque. L'organisme d'une femme enceinte est mille fois plus sensible, parce qu'elle porte un autre être en elle. Je suis sûr que les professionnels ici présents ont fait de leur mieux, en particulier le docteur Kim, qui a même réussi à sauver votre fille et veille à ce qu'elle reste en vie. - L'aîné a fait une pause, en attendant une réaction possible de Changbin. - Mais en tout cas, nous pouvons faire une autopsie et...

- Non, je ne veux pas. - Le noiraud était impatient, frottant le visage comme s'il voulait se réveiller.

- Nous comprendrons aussi si vous voulez transférer votre fille dans un autre hôpital...

Grandes mains | SeungbinWhere stories live. Discover now