(Bonus)

2.4K 185 71
                                    

Merde, Seungmin... — Jisung s’est plaint en portant le brun dans ses bras jusqu’au fauteuil roulant le plus proche. — C'était impossible de me prévenir avant ?

Je ne voulais déranger personne. — Il a répondu somnolent.

Oui, ça n’a pas beaucoup marché puisque tu as mis mon numéro comme contact d’urgence. — Le bleuté a roulé les yeux en poussant son ami hors de l’hôpital. — Je vais voir si je trouve un taxi, je reviens.

Jisung? — Changbin l’a appelé. — Qu’est-ce qu’il a? — Il a demandé pointant vers le presque endormi sur la chaise.

Cet idiot a marqué son putain d’endoscopie un jour où tout le monde est occupé et personne n'a pas pu l’accompagner. — Jisung a répondu en colère en recherchant un numéro dans l’annuaire de son téléphone. — Maintenant il doit rentrer à la maison et je ne peux pas le ramener à cause d’une opération d’urgence que je dois faire.

Seungmin ? Seungmin, tu m'entends ? — Le noiraud appela, sans réponse, ses yeux étaient fermés.

Allô ? Bonjour, vous pourriez envoyer un taxi ici pour... — Il était sur le point de terminer sa phrase quand Changbin pris le téléphone de sa main et raccrocha l’appel. — Qu’est-ce que tu crois faire là ?

Tu vas le renvoyer chez lui en taxi ? — L’aîné semblait mal à l’aise et insatisfait.

Quelle partie de "je ne peux pas le ramener" tu n'as pas compris? Jihyo est également occupée. Il a tout calculé. — Jisung a soupiré en colère.

Je le ramène.

Ramène ?

Oui, je le ramène chez lui. — Changbin sourit amicalement. — Je suis libre pour le moment.

Et comment tu vas le soulevé jusqu'en haut ? — Jisung a demandé, espérant entendre ce qu’il voulait.

Seul. — Le noiraud répond comme si c’était évident.

Hm, ok. — Jisung a accepté satisfait, donnant les clés au plus vieux. — Je vais t'aider à le laisser dans la voiture. C’est la clé de l’appartement, 309.

Et ils vont me laisser entrer avec lui comme ça ? — L’autre a demandé, en se référant à la somnolence du brun.

Je gère, je vais avertir le concierge qu’un ami ramène Seungmin à la maison. Tout imprévu tu peux m’appeler. — Jisung a fermé la porte, après avoir arrangé la ceinture entour de l’ami qui était logé sur le siège arrière. — Merci, Changbin. — Il sourit, et le noiraud acquiesce.

🧸

À son arrivée, Changbin soupira soulagé. Tout au long du chemin, il faisant des vas et viens de son attention entre la route et le brun endormi.

Comme promis par Jisung, le concierge était déjà averti de son arrivée. Il s’est garé le plus près possible de l’ascenseur pour faciliter la marche.

Changbin a essayé de marcher avec Seungmin appuyé sur son épaule, mais ce n'était pas la meilleure solution. Il a abandonné au troisième pas et a décidé de le porter. Le brun a automatiquement enroulé ses bras autour du cou du plus vieux et posa sa tête sur son épaule. L’aîné ignora le frisson qui a transpercé sa colonne vertébrale quand le souffle chaud frappa sur son cou.

Ils sont montés jusqu'au troisième étage dans l’ascenseur - par chance, vide - et il n’a pas fallu longtemps pour que le noiraud trouve l’appartement indiqué. Il laissa le plus jeune par terre, le tenant toujours par la taille, tout en mettant la clé dans la serrure.

Grandes mains | SeungbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant