(12)

2K 178 75
                                    

Changbin était assis sur son lit depuis plus d’une demi-heure à regarder le néant, se demandant s’il devait ou non aller à la fête où il s'était fait invité. Il a passé toute la semaine à éviter Jihyo, de sorte qu’elle ne se souvienne pas de l’événement et le noiraud avait déjà une excuse prête à donner, mais elle a été plus rapide en lui donnant l’adresse et en promettant de lui envoyer à nouveau par message.

Il a regardé sa montre et l’heure s'était pratiquement envolé. À un moment comme celui-ci, après tant de problèmes, il voulait essayer de se faire des amis, même si ça semblait étrange de s’entendre avec les gens qui travaillaient à l’hôpital où sa fille était patiente.

Ça lui manquait d’avoir des amis. Depuis qu’il avait quitté Giheung-gu, il n’a pas su garder contact avec Wooyoung, qui était presque comme un frère. Il se sentait seul et confus, il aimait avoir quelqu’un pour se défouler, exposer ses frustrations et ses peurs. Pour partager les bons et les mauvais moments. Partager - principalement - certaines pensées qui tournoyaient autour de sa tête pendant quelques jours.

Il a respiré profondément et pris le courage de se préparer enfin. Il a décidé - pour la première fois depuis presque un mois - d’utiliser une couleur qui n’était pas noire. Il se sentait un peu coupable d’aller fêter un anniversaire et de mettre son deuil indirectement de côté, mais il reconnaissait aussi qu’il avait besoin de se changer les idées.

Il portait une chemise blanche à manches longues et un tissu fin, laissant deux boutons ouverts, à cause de la chaleur, ce qui laissait sa peau blanche légèrement exposée. Il mis son jean bleu clair et mis ses chaussures. Il s’est coiffé du mieux qu’il a pu et sourit faible en regardant son reflet dans le miroir. Il était prêt.

🧸

Jisung a marché jusqu’à la chambre de Seungmin prêt à lui donner un sermon pour son retard, mais au moment où il a ouvert la porte, il a voulu tuer son ami.

Seungmin ? Tu n'es pas encore prêt ?! — Il a demandé / crié en tirant la couverture de l’autre qui dormait tranquillement.

Je n'ai pas envie d'y aller... — Le brun a marmonné avec sa tête coincée dans son oreiller.

Idiot, c’est l’anniversaire de ta soeur. Tu vas vraiment faire ça ? — Le bleuté s’est gratté la tête. — Lève tes fesses, Seungmin !

D'accord... Tu peux aller en premier, je te rattrape.

Comment tu veux que j'aille en premier si je ne sais pas où est la maison de ton oncle? Comment il s'appelle déjà ? — Il s’est assis sur la pointe du lit, tandis que l’autre ouvrait déjà sa garde-robe, à la recherche de quelque chose qui lui convienne.

Taeyang. — Dit-il sans trop d’intérêt.

Tu plaisantes, tu as un oncle célèbre et tu ne me l’as jamais dit ?

Je m’en fiche un peu, tu sais. — Seungmin haussa les épaules. — C'est Jihyo qui aime le déranger et emprunter sa maison pour ses fêtes.

Je ferais la même chose. — Jisung ria, recevant un regard réprobateur de son ami.

Le brun pris une douche rapide et s’est changé dans la salle de bain. Il portait un pantalon noir collé - qui détachait ses cuisses même si celle-ci n'était pas extravagante - et une chemise rouge à rayures noires. Il a passé sa main dans ses cheveux, les séchant avec ses doigts et entra dans la chambre.

Il est quel heure ? — Seungmin demanda afin d’attirer l’attention de l’ami qui l’a regardé des pieds à la tête.

Wow, Seungminie... — Jisung s'exclame amusé ce qui fait roulé des yeux le plus jeune. — On va presque être en retard. On a qu'une demi-heure.

Grandes mains | SeungbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant