(4)

2K 195 120
                                    

Changbin a marché jusqu’à la cafétéria de l’hôpital en portant le petit sac qui contenait quelques vêtements de Jaeun. Après avoir reçu l’appel de l’hôpital avec cette demande, il a décidé de ne pas attendre les heures de visite et d’être libéré de cette tâche. Il a regardé sa montre dès qu’il s’est assis et s’est énervé en réalisant qu’il lui restait encore 40 minutes.

Il s’est souvenu du coup de fil de la veille, où il a failli faire une bêtise. Quelque chose lui disait qu’il était trop tôt pour prendre une décision à propos de sa fille, il n'avait même pas vu son visage, et quand la gentille fille de l’hôpital a l'a appelé la nuit, il était sûr que c’était un signe.

Après avoir pris une tasse de café et un petit paquet de crackers, Changbin s’est réinstallé au même endroit. Il était perdu dans ses rêveries quand un groupe de quatre jeunes hommes dans leurs éternel blouses s'assoient sur à table en face de lui.

C’est pas juste, Dahyun ! Tu as aidé Hyunjin hier ! — Dit la blonde, faisant rire la rousse.

Bien sûr que c’est juste, je suis bonne dans ce que je fais et je mérite de suivre le meilleur ! — Elle rétorqua, donnant un sourire ironique.

Je parie qu’il y a un doigt de Chanyeol là-dessus ! — Celui aux cheveux bruns déclare.

Moi ? J'ai vu une seule fois un accouchement qu'il a fait, je n’ai pas assez d’intimité pour lui demander des faveurs. — Il s’est défendu en mettant ses lunettes sur son nez.

En entendant le nom "accouchement", Changbin se redressa sur la chaise. Si ils parlaient de qui il pensait, ça ne ferait pas de mal de connaître des informations.

Pour obtenir une chirurgie avec Kim Seungmin, tu dois être un résident très bon et appliqué. — Dahyun a déclaré. — Ce qui sera mon cas. — Elle haussa les épaules.

C’est vrai, après tout, on parle de l’un des meilleurs. — Chanyeol a acquiescé.

Vous deux, vous avez beaucoup de chance. Tout ce que j'ai le droit de faire, c’est regarder une extraction de balles dans l'orifice de quelqu’un. — Dit la blonde, ce qui fait rire tout le monde.

Séduit le, Momo. Peut-être que tu arriveras à quelque chose. — Réponds la rousse avec un ton ironique.

Je ne pense pas que ça fera effet. — Le brun rétorqua. — Il n’aime pas les femmes...

Comment ça, Jooheon ? Il est gay ?

Tu ne savais pas ? — Momo semblait incrédule.

Je ne l’ai jamais vu avec personne depuis que nous sommes arrivés ici. — Dahyun a commenté avant de manger un morceau de tarte.

Alors aucune chance, hein? J'ai entendu des rumeurs disant que le gars qu’il aimait est parti et l’a laissé ici. C'est pour ça qu'il n'a plus jamais essayé avec quelqu’un d’autre. — Raconte Momo et Changbin fit une drôle de grimace.

Heureusement pour cet hôpital, non? Que seraient ces enfants sans Kim Seungmin?

Il y a des femmes qui préfèrent courir le risque d’avoir l’enfant en chemin que de faire l’accouchement dans un autre hôpital. — Dahyun vérifiant l'heure, puis se levant. — Allons-y? C'est l'heure et je ne veux pas être en retard pour le docteur Kim.

Je n’arrive toujours pas à croire que tu aies réussi. — Momo a roulé des yeux et l’autre lui envoya un baiser dans l’air.

Une fois les quatre partis, Changbin sentit sa conscience le peser. Et si peut-être - juste une supposition - il avait été injuste envers ce Seungmin ?

Grandes mains | SeungbinWhere stories live. Discover now