Chapitre 11 - Un plan et vite !

131 14 11
                                    

Les yeux de l'asiatique s'arrondissent avant de se tourner pour regarder dans les miens. Il ne dit rien, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de questions qui se chamaillent dans sa tête qu'il ne sait pas vraiment par laquelle commencer.

- Je me suis encore fait avoir, je dis. Je n'ai pas signer le contrat moi-même, mais quelqu'un l'a un peu fait pour moi.

Son regard se tourne pour plonger dans le vide.

- J'étais sur le point de tout raconter à Harry, même si en ce moment, c'est compliqué entre nous, mais Gwen est arrivée. On dirait qu'elle savait que j'allais lui en parler, j'ajoute.

- Je pense qu'elle pourrait aussi t'aider, l'année dernière elle avait aussi un contrat avec Harry, tu te souviens ? me demande Trevor.

Je crache un léger rire avant de sortir le contrat de mon sac.

- Alors, explique-moi pourquoi c'est elle qui a entraîné Tom pour qu'il signe celui-ci ? je le questionne en lui remettant le bout de papier.

Il prend le contrat avant de commencer à le lire tout en fronçant ses sourcils foncés.

- Il est différent, souffle-t-il.

- Oui, c'est exactement ce que j'ai dit à Tom ! je lance.

Il sort son téléphone portable et prend une photo du bout de papier avant de le mettre dans sa poche.

- Je vais en parler avec Harry, dit-il. Je te promets que l'on va découvrir de où il vient exactement et pourquoi il vient de Gwen !

- Cette fille me fait peur ! Je crache. Tu te rends compte ? Elle est arrivé au café au même moment où j'allais en parler avec Harry ! C'est à croire qu'elle a installé des micros.

Quand je tourne la tête, je vois Tom venir dans nous direction. D'après moi, Trevor s'en est aussi rendu compte, car il se lève en entraînant son sac dans son action.

- Dès que j'ai des nouvelles, je viens t'en parler, dit-il avant de s'éloigner.

Tom s'arrête devant moi avant de s'asseoir dans l'herbe. Il penche la tête vers l'avant en me regardant droit dans les yeux.

- Est-ce que ça va mieux pour... tu sais ? me demande-t-il. Je suis encore vraiment désolé de t'avoir embarqué dans ce... truc.

Je me lève d'un coup et lui jette un regard de frustration.

- Tu es aussi dans de beaux draps Tom ! Je crache. Je n'en reviens pas, qui signe un contrat sans lire jusqu'a la fin ? Tu peux t'excuser autant que tu veux, mais pour le moment, je t'en veux vraiment.

- Tu m'as dit que tu en avais aussi signé un la session dernière, alors tu n'es pas très bien placé pour me dire ce genre de chose ! me répond-il en se relevant pour être à quelques centimètre de mon visage.

Mes yeux s'ecarquillent, puis je crache un autre rire.

- La soirée où je l'ai signée, je venais de me faire drogué, je lâche. Toi, ton excuse ? Quelques bières dans le système !

Un air sérieux réapparaît dans son visage. Il vient de comprendre l'erreur stupide qu'il a fait.

- Je suis vraiment désolé, Alena, dit-il. Je ne le savais pas.

- Eh bien, maintenant tu le sais, je dis. Maintenant, tu devras m'excuser, je dois y aller.

Je passe à côté de lui et marche sur le campus pour me rendre à ma chambre. Quand j'entre dans celle-ci, j'appercois Zoey assise sur son lit en train de faire des travaux sur son ordinateur portable. Je lui souris avant de fermer la porte derrière moi.

- Je suis sortie de cette chambre moins de deux heures et j'ai rencontré Beck, Harry, Gwen, Trevor et Tom ! je lance avant de me laisser tomber sur mon lit d'étudiante.

- C'est ça quand l'on vit sur un campus, me dit-elle en riant.

Je me redresse et m'assieds, puis je regarde mon amie qui semble bien concentrée sur son écran.

- J'en ai parlé avec Trevor, je lui annonce.

Elle tourne brusquement la tête et pousse son ordinateur plus loin dans son lit.

- Tu lui as parlé du contrat ? me dit-elle pour s'assurer de bien comprendre.

- Oui ! Je lance. En vérité, c'était totalement le fruit du hasard. Je voulais en parler avec Harry avant, mais... cette Gwen désagréable est arrivée.

Je me lève du lit et comme à marcher en rond dans notre chambre. Je fais entièrement confiance à Trevor, mais mon inquiétude ne s'est tout de même pas adoucie. Et s'il y avait une faille plus grande cette fois ? Puis... si toute cette histoire continue malgré le départ de Louis, celle-ci pourra également continuer même si nous finissons par réussir à mettre Gwen hors jeu.

- Il va en parler avec Harry ? me questionne mon amie bouclée.

Je hoche la tête en continuant de marcher dans tous les sens.

- Tu devrais aller le voir, toi, ajoute-t-elle.

Je m'arrête et fronce les sourcils avant de lever la tête pour la regarder.

- Tu penses vraiment qu'il va vouloir m'écouter et m'aider après ce que je lui ai dit hier soir ? je demande. En fait, c'est vrai qu'il était très réceptif au café tout à l'heure, mais... je me demande ce que Gwen lui a dit quand je suis partie...

La brunette se lève et pose ses deux mains sur chacune de mes épaules.

- Alena, tu dois vraiment te calmer, souffle-t-elle. Peu importe ce qu'elle a pu lui raconter, il va toujours te protéger et te croire toi.

Je me recule et m'assieds sur le bout de mon lit avant de mettre ma tête dans mes mains.

- Et si elle avait créé ce contrat pour m'éloigner d'Harry ? je murmure. Je veux dire, toute cette mascarade pour l'avoir que pour elle ? Puis, si je vais le voir et que je tombe à nouveau dans ses bras, est-ce que ce serait tombé directement dans son piège à elle pour se débarrasser de moi... pour de bon ?

***

Instagram : @ emwwriter Twitter : @ hslovefiction 💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Instagram : @ emwwriter
Twitter : @ hslovefiction
💜

Le contrat - Tome 2 [HS]Where stories live. Discover now