Chapitre 8 - Le retour du cauchemar

241 20 75
                                    

Je peux voir de la noirceur dans le vert de ses yeux. Pourtant, j'avais l'habitude de les voir illuminés. Harry ne m'a jamais réellement fait peur, jusqu'à aujourd'hui.

- T'es sérieux là ? Je lui demande. Tu te prends pour qui ?

- Tu veux rire de moi ? C'est toi qui se prends pour quelqu'un d'autre ce soir, regarde seulement la robe que tu as mise. Répond-il en froncant les sourcils.

Je penche la tête pour regarder la robe noire qui m'habille et qui cache seulement quelque bout de ma peau.

- Arrête, je suis certaine que tu adores me voir dans cette robe. Je dis avec assurance.

Heureusement que je n'ai pas bu d'alcool. Je ne sais pas ce que j'aurais pu dire ou faire qui soit encore moins... Moi.

Il semble plutôt surpris et déstabilisé par mon manque de filtre. Alors, j'en profite pour passer à côté de lui, mais je n'ai le temps que de descendre deux marches avant qu'il m'attrape le bras.

- Je ne dis pas le contraire. Dit Harry en lâchant mon bras. Par contre, je te préfère quand tu es toi-même.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et continue de descendre les marches de l'escalier. J'en ai plus qu'assez de me faire dire ce que je dois faire et ce que je dois mettre.

Quand je pose le pied sur le plancher du séjour, je cherche une nouvelle fois Tom. Il doit se demander ce qui s'est passé, je suis disparue en deux secondes.

Je continue de le chercher jusque dans la cuisine. Quand je pose le pied dans cette partie de la maison, je l'aperçois, mais il n'est pas seul. Il est en train de discuter avec Gwen. Apparemment, elle fait tout pour que je la déteste celle-là.

Je lève les yeux vers le plafond et retourne dans le séjour voir si Zoey y est. Je la vois danser avec un garçon que je ne connais pas du tout. Je fonce sur elle et pose ma main sur son épaule.

- Zoey, je vais rentrer. Je lui dis.

Elle tourne la tête tout en continuant de danser contre le garçon mystère.

- Non Lena, reste. Crit-elle. Tu peux danser entre Darren et moi !

Parfait, c'est noté, le mec c'est Darren.

- Merci Zoey, mais je préfère rentrer. Je me suis assez donné en spectacle pour ce soir. Je lui réponds.

- D'accord, mais promet moi d'être prudente sur le chemin du retour. Dit-elle en s'éloignant avec Darren.

Je me dirige vers la sortie et ouvre la porte avant de me rendre à l'extérieur. Je prends une grande inspiration et m'installe sur l'une des deux marches du balcon extérieur. Je croise mes bras sur mes genoux et y incruste ma tête. Je ne me reconnais plus et je sais que ce soir j'ai atteint une certaine limite avec Tom. Puis, apparemment il semble bien s'amuser avec Gwen.

Je lève la tête et regarde le ciel qui est remplit d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. J'essaie de ne pas penser à quoi que ce soit.

Je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés, donc je baisse la tête avant de la tourner vers la personne.

Harry est tranquillement assit en train de regarder le ciel comme je le faisais il y a quelques secondes. Je fronce les sourcils, mais je ne dis rien.

- Je ne voulais pas te brusquer tantôt dans l'escalier. Souffle-t-il en continuant de regarder vers le ciel. Je veux que tu le saches.

- Je le sais Harry, mais tu dois comprendre que je ne suis plus ta petite Alena du contrat. Je lui réponds.

Le contrat - Tome 2 [HS]Where stories live. Discover now