Chapitre 4 - Fantôme du passé

264 18 91
                                    

Le lendemain matin, Zoey et moi nous rendons au Café campus. Je lui raconte ma merveilleuse soirée d'hier avec Tom tout en sirotant mon cappuccino. Par contre, je ressens toujours cette horrible culpabilité.

- Il est génial Zoey, vraiment, mais il n'est pas Harry et il me manque. Je m'en veux. Je lui avoue.

En finissant ma phrase, le carillon au dessus de la porte d'entrée sonne faisant détourner mon regard. Il est là et entre dans le local laissant mon coeur sauter hors de ma poitrine. Il se rend au fond du Café sans jeter un oeil sur moi.

Mon coeur joue du tambourin à l'intérieur ma cage thoracique et ça me fait si mal. Je me sens si mal d'être sortie avec Tom. Surtout parce que Harry est toujours présent dans ma tête, mais surtout dans mon organe prénommée le coeur.

Malheureusement pour lui, les souvenirs du contrat reviennent sans cesse dans mon esprit. Je fais encore à ce jour des cauchemars sur ma dernière confrontation avec Louis. Cette soirée qui m'a tant traumatisée. Je veux simplement vivre une vie de jeune adulte normale.

- Salut les filles, je peux m'asseoir avec vous ? Questionne une voix féminine qui ne m'est pas inconnue.

- Bien sûr Beck. Je lui dis en pointant une chaise libre à mes côtés.

Elle s'installe à nos côtés tout en souriant.

- Alors, de quoi vous étiez en train de discuter ? Demande Rebecca.

Je baisse le regard ne sachant pas si c'est une bonne idée de lui parler de Tom. Je sais ce qu'elle pense de la relation entre Harry et moi, alors je crois qu'elle ne serait pas en accord avec mon choix de fréquenter quelqu'un d'autre.

- Lena est sortie avec un sportif hier soir. Répond Zoey à ma place.

Mon amie châtaine tourne sèchement la tête pour me regarder. Ses yeux se plissent attendant ce qu'elle va dire.

Elle commence à rire ce qui me rend confuse.

- Brillante idée Alena. En novembre tu as dit à Harry que tu avais besoin de te retrouver et là, deux mois plus tard tu sors avec un autre. Lance-t-elle. Tu as pensé à ce qu'il pourrait ressentir ?

- C'est ma vie Beck, laisse moi la vivre comme je veux. Je dis en haussant le volume de ma voix. Tu as pensé à ce que moi je peux ressentir ? Je suis complètement perdue d'accord ? J'ai seulement besoin de sortir de ce groupe dans lequel j'ai fait partie la session dernière. Peux-tu le comprendre ?

Je me lève complètement hors de moi et me dirige vers la sortie. Je suis hors de moi et je ne regarde pas nécessairement devant moi. C'était peut-être écrit dans le ciel, mais tout de même... Je fonce dans quelqu'un lui faisant échapper son café sur le sol.

Je lève la tête et vois une jeune femme. Je me souviens l'avoir déjà vu. C'est la personne qui m'a accueillie et qui m'a donnée la clé de ma chambre en arrivant ici il y a quelques jours.

- Je suis tellement maladroite, désolé. Je lui dit.

Mon amie Zoey vient me rejoindre en dévisageant la jeune femme brune devant moi.

- Gwen ? Lâche Zoey.

_________________________________

Salut à tous ! Je sais que ce chapitre est ridiculement petit, mais bon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Salut à tous ! Je sais que ce chapitre est ridiculement petit, mais bon... Je ne sais pas si vous vous souvenez qui est Gwen ? On en parle à la fin du tome 1... Bref, vous pouvez aller voir si vous ne vous souvenez pas... ! Merci pour vos commentaires et votes ! ❤

Le contrat - Tome 2 [HS]Where stories live. Discover now