Chapitre 3 - Hackles

280 21 64
                                    

Le soir même, nous allons dans les estrades du terrain. C'est impressionnant de voir tout le monde qui se rassemblent ici seulement pour une pratique. Je pense que cela doit être parce que c'est le premier entrainement de la session.

- Ah, regarde Alena, c'est lui le numéro vingt-cinq. Dit Zoey en le pointant du doigt vers le terrain.

Je cherche du regard, puis je l'apercois dans son équipement de sport. Le nom ''Hackles'' est inscrit au dessus de son numéro sur son dos. Je ne peux pas vraiment juger l'apparence à partir d'ici.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Zoey, ça me stress. Je lui dis en me tournant vers elle.

Elle souffle.

- Calme toi Alena, s'il ne te plaît pas on laisse faire et c'est tout. Ce n'est pas un contrat cette fois, c'est ton choix. Alors, respire et tout va bien aller. Dit-elle en affichant son plus beau sourire.

Elle réussi à me calmer. Je regarde la pratique qui se déroule sous mes yeux, puis dès qu'elle se termine, mon amie aux cheveux longs et bouclés se lève pour se diriger sur le côté du terrain. Je la suis et je peux sentir mes jambes trembler sous mon corps.

Il arrive vers nous en courant. Je peux entrevoir son sourire derrière la grille de son casque de sport. Mon cœur commence à battre de plus en plus vite lorsqu'il retire celui-ci. Mes yeux se rivent directement dans les siens, me laissant voir le bleu profond de ses iris. Ses cheveux semi-bouclés blonds-châtains s'arrêtent au niveau de ses épaules. Il reprend légèrement son souffle.

- Salut les filles. Lance-t-il toujours avec ce sourire charmeur.

Je ne croyais pas qu'un autre garçon pourrait me faire ressentir le sentiment que Harry ma procuré au tout début. Je me sens coupable, mais en même temps, j'adore cette sensation.

- Ça va Tom ? Demande Zoey. Je te présente ma colocataire, Alena.

Je continue de sourire en ne disant rien. Ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi lui dire, mais plutôt parce que je suis pétrifiée devant sa beauté.

- Ça me fait plaisir de te rencontrer Alena. J'espère que tu as apprécié la pratique. Ajoute-t-il en pointant le terrain de sport.

- Oui c'était vraiment plaisant. Je lui dis.

Il continu de parler avec ma nouvelle amie pendant quelques minutes avant que nous retournons à notre chambre.

*

Le lendemain matin, je me réveille tôt pour assister à mon premier cours de la session. Je suis plutôt excitée à en apprendre plus sur la littérature. Je me prépare rapidement, puis je sors de ma chambre pour me rendre à la salle où se donne ce soit dit cours.

Je m'installe à un siège, puis je suis rejoins par Beck quelques secondes après. Nous commençons à discuter de nos vacances d'hiver et je suis heureuse de constater qu'elle ne fait aucune autre référence à l'anglais.

À la fin du cours, je me dirige seule sur le campus. En marchant, mon regard croisé celui pour qui mon coeur bat toujours, Harry. Il est installé sous ce fichu arbre. Mon coeur chaviré, mais j'essaie tout de même d'ignorer sa présence. Quand je tombe nez à nez avec Tom. Mon souffle s'arrête brusquement.

- Je suis content de te voir Alena. Annonce-t-il. J'aimerais t'inviter à c sortir ce soir si ça te dit ?

Je suis plutôt surprise par sa proposition. Je prends une grande inspiration en détournant le regard légèrement. Il s'arrête sur Harry quelques secondes, mon coeur s'arrête durement quand nos yeux se croisent. Ça me fait mal, mais je dois passer par dessus ce passé.

Le contrat - Tome 2 [HS]Where stories live. Discover now